Les meilleurs films de crime de Noble Willingham

Noble Willingham

Noble Willingham

31/08/1931- 17/01/2004
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Noble Willingham. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Noble Willingham.

Chinatown

Chinatown
8,1/10
Gittes, détective privé, reçoit la visite d’une fausse Mme Mulwray, qui lui demande de filer son mari, ingénieur des eaux à Los Angeles. Celui‐ci est retrouvé mort, noyé. Gittes s’obstine dans son enquête, malgré les menaces de tueurs professionnels.

La Barbe à papa

La Barbe à papa
8,1/10
Kansas, dans les années 30, Moses Pray, escroc à la petite semaine, assiste à l’enterrement d’une ex-maîtresse et accepte d’emmener sa prétendue fille de 9 ans, Addie, chez une tante. Pendant leur trajet, leurs rapports sont tendus. L’orpheline est persuadée que celui-ci est son père, en raison de la ressemblance de leur menton mais Moses refuse d’endosser ce rôle. Étonnamment mûre pour son âge, la petite Addie s’avère être une coéquipière très efficace : c’est le début de leur épopée.

Brubaker

Brubaker
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 20/06/1980
  • Personnage: Dr. Fenster
Henry Brubaker, nouveau directeur de la prison de Wakefield, fait son entrée dissimulé plusieurs jours durant parmi les trois cents détenus du centre pénitentiaire. Nommé pour assainir et réformer l'établissement, il va se retrouver confronté non seulement à l'administration, mais aussi aux détenus sur parole qui sont en charge du bon fonctionnement de la prison.

Super nanas

Super nanas
5,7/10
À la mort de son mari, Wilma McClatchie reprend ses activités, alcool clandestin, prostitution et trafics divers. Wilma rencontre bientôt Fred Diller, spécialiste du braquage de banques, qui lui propose de "travailler" avec lui.

Commando sur les stups

Commando sur les stups
6,1/10
Un agent fédéral décide de venger la mort de sa fille, victime d'une overdose, en s'attaquant aux trafic d'héroïne.

Die, Darling, Die

Die, Darling, Die

Acteurs connexes