Les meilleurs films de crime de Michael Shamus Wiles

Michael Shamus Wiles

Michael Shamus Wiles

27/10/1955 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Shamus Wiles. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Shamus Wiles.

Death Note

Death Note
4,5/10
Quand Light Turner utilise son carnet surnaturel pour faire justice lui-même, il attire l'attention d'un détective, d'un démon et d'une fille de sa classe.

Le Témoin du mal

Le Témoin du mal
7/10
John Hobbes, un policier d'elite de la brigade criminelle, a pour principe d'assister aux derniers instants de ses clients. C'est ainsi qu'il se rend a l'execution d'un serial killer, Reese. Avant d'etre conduit a la chambre a gaz, celui-ci le surprend en lui proposant une enigme et en se livrant a des invocations dans une langue etrangere. Quelques heures plus tard, Hobbes est reveille par un etrange appel.

Négociateur

Négociateur
7,3/10
Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulement il est accusé d'un crime odieux. Bouc émissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.

Spanish Judges

Spanish Judges
4,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/10/2000
  • Personnage: Wellings

Détective

Détective
5,7/10
Le sergent Malcom Ainslie, ancien prêtre, a rompu ses vœux avec Dieu pour se mettre au service de la police de Miami. Marié et père d'un garçon, il a quitté aussi sa femme et suit maintenant une thérapie de couple. Il entretient néanmoins une liaison avec sa coéquipière à la brigade des mœurs, Cynthia Ernst. Celle-ci est aussi la fille de l'ancien chef de la police devenu conseiller municipal, Max Ernst. Alors que ce dernier brigue la mairie en parfait censeur, un tueur en série sévit auprès de couples de personnes âgées torturés à mort selon un rituel particulier. Selon Malcom, le mobile est religieux car les homicides sont des mises en scènes sanglantes des versets de l'Apocalypse. Aussitôt, la police file 4 suspects correspondant au profil du meurtrier fanatique. Une affaire délicate qui ne tarde pas à s'immiscer impunément dans la vie privée du sergent et à susciter ses deux vocations...

Acteurs connexes