Les meilleurs films de crime de Michael C. Gwynne

Michael C. Gwynne

Michael C. Gwynne

01/10/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael C. Gwynne. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael C. Gwynne.

Calendrier sanglant

Calendrier sanglant
4,8/10
Catastrophe chez Paradise Magazine : Miss Janvier est assassinée, poussée dans le vide depuis son balcon du cinquième étage. Puis c'est au tour de Miss Février, poignardée chez elle. Chargé de l’affaire, le Lieutenant Dan Stoner croule sous les pistes, de Trainor le patron libidineux du magazine à Couray, l’animateur vedette endetté, en passant par Conti le photographe ou Krell, un ancien employé un peu trop attaché à Cassie Bascomb, ex-mannequin vedette qui ne tarde pas à être de nouveau persécutée. Stoner s’occupe de la protection de cette dernière, espérant glaner un peu plus d’éléments sur Krell, principal suspect...

Le dernier des Finest

Le dernier des Finest
5,8/10
Un groupe d'élite de flics de vice sont tirés de la police de Los Angeles pour être trop zélés dans leur guerre contre la drogue. Il est immédiatement évident que certains de leurs supérieurs sont impliqués dans l'anneau de drogue. Ligués, quatre des flics interdits (qui devient rapidement trois quand on est tué au début) se regrouper pour lutter contre le secret anneau de drogue. Ils gain en capital pour les armes en arrachant les trafiquants de drogue mineurs. Ensuite, bien armés, ils vont après la cheville ouvrière .

Slither

Slither

Jack Reed - A La Recherche De La Justice

Jack Reed - A La Recherche De La Justice
6,1/10
Jack se voit refuser par son supérieur, Roy Galvin, le grade de lieutenant. Galvin a choisi Charles Silvera, un bon flic mais inexpérimenté pour ce poste. Win Carter, un respectable père de famille, mène une double vie. Il fait partie d'un redoutable gang de bikers les "Rought Riders" et s'occupe d'un bar louche "l'Ambrosia Club".

Police Story: The Freeway Killings

Police Story: The Freeway Killings
6,3/10

Thief

Thief
6,4/10

La Loi selon Harry

La Loi selon Harry
6,3/10
Harry et Casey sont des pickpockets professionels. Ray, débutant dans le métier, se lie d'affection à Sandy, jeune femme à laquelle il tente sans succès de lui dérober une montre. Fortuitement, Ray et Sandy s'associent à Harry et Casey. Bientôt Sandy se lasse de la vie qu'elle mène. Ray quant à lui, décide de renoncer à sa carrière, non sans avoir préalablement organisé un dernier grand coup...

Acteurs connexes