Les meilleurs films de crime de Marisa Paredes

Marisa Paredes

Marisa Paredes

03/04/1946 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marisa Paredes. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marisa Paredes.

Carmin profond

Carmin profond
7,2/10
Tiré d'un fait divers authentique, l'épopée sanglante d'un couple kitsch des années quarante. C'est l'histoire de Coral, jeune infirmière méxicaine qui voue une admiration sans borne à Charles Boyer. Un jour, elle découvre dans un magazine le sosie de son idole, Nicolas. Elle le séduit, s'impose et l'aide à plumer les veuves et les célibataires. Le film transpose au nord du Mexique l'histoire des « Lonely Hearts Killers » (les « Tueurs aux petites annonces »), un couple de meurtriers, Raymond Fernandez et sa compagne Martha Beck, ayant sévi aux États-Unis à la fin des années 1940.

Trois vies et une seule mort

Trois vies et une seule mort
6,8/10
Quatre personnages étonnamment semblables mènent des vies pourtant fort différentes. Mateo Strano, un commis-voyageur, rentre chez lui après une très longue absence et retrouve sa tendre et charmante épouse. Le professeur d'« anthropologie négative » Georges Vickers tombe dans la mendicité et s'éprend d'une promeneuse de petite vertu des rues de Pigalle, qui porte le nom de Tania. Quant à Luc Allamand, un homme d'affaires, il s'invente une famille pour justifier certaines opérations financières, puis s'étonne lorsqu'il apprend que « les siens », qu'il croyait fictifs, s'apprêtent à lui rendre visite. Enfin, un vieux majordome accueille dans une riche et somptueuse demeure le couple d'amants misérables qui vient très curieusement d'en hériter…

091 Policía al habla

091 Policía al habla
6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 07/11/1960
  • Personnage: (uncredited)

Continental

Continental
6,1/10

Acteurs connexes