Les meilleurs films de crime de Madeline Kahn

Madeline Kahn

Madeline Kahn

29/09/1942- 03/12/1999
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Madeline Kahn, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Madeline Kahn.

Cluedo

Cluedo
7,2/10
L'adaptation du célèbre jeu de société. Six personnes sont invitées à passer une soirée dans un manoir. Six meurtres sont commis. L'inspecteur Butler enquête pour attribuer à chaque invité le meurtre qu'il a commis.

La Barbe à papa

La Barbe à papa
8,1/10
Kansas, dans les années 30, Moses Pray, escroc à la petite semaine, assiste à l’enterrement d’une ex-maîtresse et accepte d’emmener sa prétendue fille de 9 ans, Addie, chez une tante. Pendant leur trajet, leurs rapports sont tendus. L’orpheline est persuadée que celui-ci est son père, en raison de la ressemblance de leur menton mais Moses refuse d’endosser ce rôle. Étonnamment mûre pour son âge, la petite Addie s’avère être une coéquipière très efficace : c’est le début de leur épopée.

Haut les flingues !

Haut les flingues !
5,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 05/12/1984
  • Personnage: Caroline Howley
À Kansas City dans les années 1930, le partenaire de Mike Murphey, détective privé, est abattu alors qu'il enquête sur un des chefs de la mafia locale. Son collègue et ami décide de prendre le relais malgré l'avertissement.

Le privé de ces dames

Le privé de ces dames
6,4/10
Dans cette parodie de Casablanca et du Faucon maltais, le détective Lou Peckinpaugh passe de scènes d'un film à l'autre en tentant d'échapper à la police, certaine qu'il a tué son partenaire.

Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes

Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes
6/10
En Angleterre, un important document vient d'être volé du coffre-fort du ministre des Affaires étrangères. Le célèbre détective privé Sherlock Holmes confie l'affaire à son petit frère, Sigerson, qui sera assisté du sergent Orville Sacker de Scotland Yard.

Acteurs connexes