Les meilleurs films de crime de Luigi Lo Cascio

Luigi Lo Cascio

Luigi Lo Cascio

20/10/1967 (56 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Luigi Lo Cascio. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Luigi Lo Cascio.

Le Traître

Le Traître
7,1/10
Au début des années 80, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements de comptes s’enchaînent, et les proches de Buscetta sont assassinés les uns après les autres. Arrêté par la police brésilienne puis extradé, Buscetta, prend une décision qui va changer l’histoire de la mafia: rencontrer le juge Falcone et trahir le serment fait à Cosa Nostra.

Smetto quando voglio - Masterclass

Smetto quando voglio - Masterclass
6,8/10

Piazza Fontana

Piazza Fontana
7,2/10
Milan, le 12 décembre 1969, une bombe explose à la Banque Nationale d'Agriculture sur la Piazza Fontana, faisant 17 morts et 88 blessés. Le commissaire Luigi Calabresi, chargé de l'enquête, s'oriente vers les milieux d'extrême gauche et d'extrême droite mais peu à peu, il a la certitude qu'il faut aller chercher les responsables dans les hautes sphères politiques. A ce jour, personne n'a été déclaré coupable dans l'attentat de Piazza Fontana qui reste l'une des affaires les plus sombres de l'histoire contemporaine d'Italie.

Il dolce e l'amaro

Il dolce e l'amaro
6,4/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 04/09/2007
  • Personnage: Saro Scordia

Acteurs connexes