Les meilleurs films de crime de Ludovic Berthillot

Ludovic Berthillot

Ludovic Berthillot

24/04/1969 (55 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ludovic Berthillot, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ludovic Berthillot.

36 quai des Orfèvres

36 quai des Orfèvres
7,1/10
Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme): Celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand «patron» du 36, quai des Orfèvres. La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu’aujourd’hui tout sépare: Leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks…

On l'appelait Ruby

On l'appelait Ruby
Le corps d'une jeune fille, Faustine Tanner, est retrouvé à Hasparren, une ville tranquille du Pays Basque. A la douleur des siens s’ajoute celle de toute une communauté, ébranlée. Qui a pu commettre une telle atrocité ? Qui a pu s'en prendre à cette adolescente connue et aimée de tous ? Après le choc, viennent l’inquiétude et l’angoisse. Ce crime est-il un acte isolé ou s’agit-il d’un serial killer qui roderait à Hasparren ? Les habitants doivent-ils se méfier ? Qui doivent-ils craindre ? Ce drame tragique va révéler bien des secrets

Crime à Aigues-Mortes

Crime à Aigues-Mortes
6,5/10
Ludovic Pessac, jeune avocat d’une trentaine d’années, est assassiné dans son cabinet. La vice-procureure Elisabeth Richard et le commandant de gendarmerie Paul Jansac sont chargés de l’affaire. Un second crime est perpétré. Nicolas Monfort, agent immobilier, est retrouvé sans vie dans la piscine d’une villa, le crâne fracassé. C’est l’émoi à Aigues-Mortes. Elisabeth et Paul ne croient pas à une coïncidence. Parallèlement, Paul Jansac exhume une affaire, vieille de deux ans, le viol non élucidé de Clémentine Garcia. De nouvelles analyses ADN font alors ressortir le profil des deux victimes comme suspects. ​Elisabeth Richard et Paul Jansac vont devoir démêler une affaire qui s’avère être bien plus complexe qu’elle ne le laisse apparaître…

Acteurs connexes