Les meilleurs films de crime de Kate Beckinsale

Kate Beckinsale

Kate Beckinsale

26/07/1973 (50 años)
Kate Beckinsale est une actrice britannique, née le 26 juillet 1973 à Finsbury Park (Londres). Fille de comédiens, elle entame une carrière d'actrice au début des années 1990, notamment dans Beaucoup de bruit pour rien, alors qu'elle était étudiante à l'université d'Oxford. Après quelques rôles notables au cinéma (Shooting Fish, Les Derniers Jours du disco) et à la télévision (La Ferme du mauvais sort, Emma, Alice à travers le miroir) et un départ aux États-Unis pour continuer sa carrière, ce n'est qu'en 2001 qu'elle obtient la reconnaissance internationale avec le film Pearl Harbor. Depuis, elle a obtenu des rôles importants et variés, notamment dans la série de films Underworld, où elle incarne Selene, mais aussi Aviator, où elle incarne Ava Gardner, ou encore Van Helsing, dans lequel elle joue le personnage d'Anna Valerious. Elle a alterné les genres cinématographiques et a joué à la fois dans des films à gros budgets (comme la comédie romantique Un amour à New York, la comédie fantastique Click : télécommandez votre vie ou les thrillers Motel et Whiteout) et dans des films indépendants ou films d'auteur (comme Laurel Canyon, Snow Angels et Le Prix du silence).

Contrebande

Contrebande
6,4/10
Andy, le beau-frère de Chris, est impliqué dans un trafic de drogue qui tourne mal. Afin de rembourser sa dette, Chris est forcé de renouer avec son ancien métier de contrebandier. Avec l'aide de Sébastian, son meilleur ami, il remet rapidement sur pied son ancienne équipe de brigands et s'embarque pour le Panama afin d'y récupérer des millions de dollars en faux billets qu'il compte revendre, une fois revenu chez lui. Mais en cours de route, son plan dérape complètement. Chris doit faire preuve d'énormément de créativité afin de réussir sa mission - et sauver sa femme et ses enfants, maintenant placés sous le joug de ses ennemis.

Whiteout

Whiteout
5,5/10
L'Antarctique. 14 millions de kilomètres carrés de glace isolés du monde et plongés dans la nuit six mois par an. Température minimale : - 84 °C. Vitesse du vent : 160 km/h. Jamais la nature n'a voulu que l'homme puisse survivre là-bas. Pourtant, pour Carrie Stetko, ce n'est pas l'environnement qui est le plus dangereux. Seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, elle doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l'Antarctique. Cette découverte, effroyable par elle-même, va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace... Des secrets qui ont poussé quelqu'un à tuer pour les préserver. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve. Mais l'hiver approche, et dans la blancheur immaculée de l'Antarctique, elle ne pourra voir l'assassin que lorsqu'il sera sur elle...

Fragments

Fragments
5,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 24/06/2008
  • Personnage: Carla Davenport
La quiétude matinale d’un Fast food vole en éclats lorsque des coups de feux retentissent. Tandis que les survivants se relèvent et font face au contrecoup, ils se retrouvent transformés de façon très inattendue : l’espace d’un instant a suffi pour changer leurs vies à tout jamais. Leur propre vie s’en retrouve affectée, mais également celle des gens qui tentent de les soutenir. Au travers du quotidien de Carla, Anne, Charlie et Kathy, le film explore la reconstruction chaotique de ces survivants.

Shooting Fish

Shooting Fish
6,5/10
Jez et Dylan, deux orphelins de vingt ans, estiment que leurs compétences ont toujours été sous-exploitées. Si Dylan est spirituel, Jez est un petit génie de l'informatique aussi peu loquace que timide. Les deux compères, qui rêvent de s'offrir un manoir à la campagne, décident de monter une arnaque. C'est au cours d'une de leurs petites escroqueries que débarque alors dans leur vie la délicieuse Georgie, aussi déterminée et inventive qu'eux mais nettement plus altruiste.

Acteurs connexes