Les meilleurs films de crime de JR Bourne

JR Bourne

JR Bourne

08/04/1970 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de JR Bourne, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas JR Bourne.

L'Exorcisme d'Emily Rose

L'Exorcisme d'Emily Rose
6,7/10
Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au cœur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily…

Un courrier explosif

Un courrier explosif
6/10
Un couple de Baltimore reçoit par la poste un colis. Le courrier contient une bombe qui tue sur le coup James Carrigan et plonge sa femme dans un profond coma. Les inspecteurs des Postes Frank Hughes et Alex Urbina sont aussitôt chargés de l'enquête.

Kidnapping

Kidnapping
6,1/10
L’agent secret Jeremy Reins se réveille enfermé dans le coffre d'une voiture. Désorienté, il ne sait pas comment il a atterri là. Il a du mal à respirer, il ne peut pas bouger, et personne ne répond à ses appels à l'aide. Il est pris au piège. Ses ravisseurs se manifestent rapidement et menacent de le torturer... à moins qu'il ne dévoile l’endroit secret où le président américain est mis à l’abri en cas d'attaque terroriste. Mais il a fait le serment de ne jamais rien dire…

Hospitality

Hospitality
4,8/10

Acteurs connexes