Les meilleurs films de crime de John Glover

John Glover

John Glover

07/08/1944 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Glover. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Glover.

Payback

Payback
7,1/10
Poussé par sa femme Lynn, Porter, petit gangster teigneux fier d'être à son propre compte, accepte de faire équipe avec Val Resnick, malfrat sans scrupule qui ambitionne d'intégrer l'Organisation. Les deux hommes organisent un hold-up contre la mafia chinoise. L'opération tourne mal, Val s'approprie le magot avec la complicité de Lynn et abat froidement Porter qu'il laisse pour mort. Cinq mois plus tard, Porter refait surface, bien décidé à se venger et à récupérer son du. Il retrouve Resnick, le tue mais se retrouve face à l'Organisation qui veut venger Resnick.

RoboCop 2

RoboCop 2
5,8/10
La criminalité fait rage à Détroit et la police ne sait plus où donner de la tête. Vient s'ajouter à ce fléau une nouvelle drogue, le Nuke, qui commence à proliférer dangereusement au sein de la population... Le maire, qui a endetté sa ville, va devoir laisser une puissante organisation, l'OCP, prendre le contrôle de la cité s'il ne parvient pas à rembourser la dette qu'il a contractée auprès de la firme... Robocop, un policier construit à partir du corps du défunt agent Murphy et de composants électroniques hautement sophistiqués, essaie tant bien que mal, de faire respecter la loi avec l'aide de sa coéquipière.

Paiement cash

Paiement cash
6,4/10
Un industriel americain, Harry Mitchell, mène une vie très active entre son entreprise florissante et sa femme Barbara qui "manage" un homme politique. Mais Harry s'est entiché d'une jeune mannequin et le jour où il décide de rompre, un maitre-chanteur et deux complices lui projettent une cassette contenant des preuves irréfutables de cette aventure. Harry décide, après une explication très franche avec Barbara, de ne pas cèder...

Robert Durst a-t-il tué sa femme ?

Robert Durst a-t-il tué sa femme ?
6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 04/11/2017
  • Personnage: Seymour Durst
New York, 1971. Kathie Mc Cormack, une jeune et jolie jeune femme issue d'un milieu modeste, fait la connaissance de Robert Durst, charmant et anticonformiste, dont la famille gère un empire immobilier à Manhattan. Après leur mariage, Robert manifeste une attitude de plus en plus étrange et disparaît parfois plusieurs jours sans explications. D'autre part, les chiens du couple meurent un à un mystérieusement. Consciente du comportement singulier de son mari, Kathie tombe néanmoins sous son emprise et justifie ses accès de colère par la mort tragique de la mère de ce dernier quand il était enfant .

L'enfer de la violence

L'enfer de la violence
5,9/10
Le docteur Molloch est un tortionnaire professionnel qui loue ses services aux dictateurs d'Amérique du sud. Pour l'éliminer et venger son ami mort sous la torture, Holland, tueur professionnel, accepte de l'abattre. Molloch vit dans une forteresse étroitement protégée. Pour l'en faire sortir, Holland enlève sa soeur et réclame une rançon. Molloch enlève un enfant. La poursuite s'engage et aboutit à une ville minière désaffectée où vit une population que Molloch a torturée.

Mais qui a tué son mari ?

Mais qui a tué son mari ?
4,9/10
Lorsque son mari est assassiné, une femme et son amant tentent de retrouver le meurtrier sous peine de se retrouver eux-mêmes accusés du meurtre...

Moving Target

Moving Target
5,7/10

Payback: Straight Up

Payback: Straight Up
7,4/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 03/06/2006
  • Personnage: Phil (archive footage)

Hot Paint

Hot Paint
6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 20/03/1988
  • Personnage: Algernon

A Killing Affair

A Killing Affair
5,6/10

Acteurs connexes