Les meilleurs films de crime de John Getz

John Getz

John Getz

15/10/1946 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Getz. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Getz.

Zodiac

Zodiac
7,7/10
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…

Sang pour sang

Sang pour sang
7,5/10
Au Texas, un propriétaire de bar découvrant que sa femme le trompe avec le barman, engage un détective texan pour les assassiner. Mais sous des dehors de parfait imbécile, ce dernier va se révéler un personnage machiavélique et imprévisible…

Men at work

Men at work
5,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 24/08/1990
  • Personnage: Maxwell Potterdam III
Carl et James, tous deux éboueurs dans une petite ville cotière de Californie, découvrent le cadavre du conseiller municipal dans leur chargement d'ordures. Craignant d'être suspectés, ils cachent le cadavre chez eux et tentent de mener leur propre enquête.

Voleur de désirs

Voleur de désirs
5,7/10
Ray et Mickey sont victimes d'un cambriolage. Le voleur s'est plus particulièrement emparé du journal intime de la jeune femme qui renferme ses pensées, ses frustrations et ses rêves. Peu de temps après, le voleur s'arrange pour faire connaissance avec le couple. Ray va réaliser que cette rencontre peut être dangereuse pour sa vie ainsi que celle de sa femme...

Roman noir - 04 - Mélodie pour un meurtre

Roman noir - 04 - Mélodie pour un meurtre
6,4/10
Bercée enfant sur les mélodies d'un groupe de folk des seventies, Samantha offre avec joie d'accueillir le concert de charité de ces vétérans dans la cour de sa librairie. Lorsque leur manageur est assassiné dans sa chambre d'hôtel, la chanteuse du trio, une ancienne adepte des drogues dures, avoue frénétiquement le meurtre. Immédiatement mise hors de cause, les soupçons se portent alors sur un producteur véreux. Parallèlement, Philby reprend du services et est mis sur la piste de braqueurs de banque

Acteurs connexes