Les meilleurs films de crime de John Amos

John Amos

John Amos

27/12/1939 (84 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Amos, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Amos.

Uncut Gems

Uncut Gems
7,4/10
Un propriétaire de bijouterie, au sein de Diamond District à New York, et revendeur à ses heures perdues, voit sa vie bouleversée lorsque sa marchandise est volée.

Haute sécurité

Haute sécurité
6,4/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 04/08/1989
  • Personnage: Captain Meissner
Après avoir purgé une peine légère, Frank Leone est sur le point de quitter la prison. Mais Drumgoole, le gardien de l'établissement humilié dans le passé par Frank Leone, entend ne pas laisser sortir son prisonnier si facilement.

Madea : Protection de témoins

Madea : Protection de témoins
4,9/10
Un chef d'entreprise coupable de fraude décide de coopérer avec les autorités. Sa femme et lui intègrent alors le programme de protection de témoins et s'installent incognito dans une banlieue du Sud des Etats-Unis.

Ricochet

Ricochet
6,2/10
Issu d'une famille noire défavorisée, Nick Styles a toujours su qu'il n'avait qu'un moyen de s'en sortir: faire carrière dans la police. C'est à la faveur de l'arrestation d'Earl Talbot Blake, un dangereux psychopathe, que cet homme d'action et de terrain grimpe rapidement les échelons pour devenir procureur général. Mais, derrière les barreaux de sa cellule, Blake rumine sa vengeance. Une évasion spectaculaire lui permet de retrouver la liberté.

Sweet Sweetback's Baadasssss Song

Sweet Sweetback's Baadasssss Song
5,5/10
Sweetback, le héros est au début un petit gigolo qui anime des shows pornographiques dans une maison close. Son proxénète le loue à la police pour effectuer un faux témoignage. Pendant le trajet, les agents de police tombent sur une manifestation pro-black et arrêtent un des leaders du mouvement. Alors qu’ils sont en train de passer à tabac le jeune révolutionnaire, Sweetback sort de son mutisme et tue ces policiers.Le film prend alors une autre tournure, notre héros a fait un grand pas pour sortir de cette immense spirale de passivité. La suite des évéments se résume assez bien par l’expression « Running Movie », où Sweetback est en cavale et tente d’échapper à cette interminable traque. Il va passer dans de multiples ghettos avant d’atteindre la frontière mexicaine.Le film nous présente une multitude d’éléments cycliques, du montage à la thématique, dans lesquels Sweetback passe et semble s’être libéré.

Let's Do It Again

Let's Do It Again
6,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 11/10/1975
  • Personnage: Kansas City Mack

Alcatraz: The Whole Shocking Story

Alcatraz: The Whole Shocking Story
7,1/10

Acteurs connexes