Les meilleurs films de crime de Jennifer Coolidge

Jennifer Coolidge

Jennifer Coolidge

28/08/1961 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jennifer Coolidge. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jennifer Coolidge.

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée
6,6/10
Austin Powers s’est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l’éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d’extraire la libido d’Austin Powers, son « mojo », tandis qu’il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d’attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d’affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.

Promising Young Woman

Promising Young Woman
7,5/10
Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir... jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie, dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.

Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans

Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
6,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 21/05/2009
  • Personnage: Genevieve
Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent… Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment…

Plump Fiction

Plump Fiction
2,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/05/1998
  • Personnage: Sister Sister
Comme il est évident à partir du titre, ceci est une parodie de PATE de Quentin Tarantino le FICTION (1994); il parodies également d' autres films, principalement RESERVOIR DOGS Tarantino (1992) et naturel Oliver Stone BORN KILLERS (1994 de). Il adopte la technique de l' utilisation intertitres et non linéaire dire directement de Pulp Fiction ; une blague est que le récit non linéaire est venu à propos , car un caractère inepte appelé Bumpkin (Castellaneta), chargé de fournir un script à un réalisateur anxieux, a plusieurs fois abandonné les pages et ainsi obtenu tout ce que brouillées.

Acteurs connexes