Les meilleurs films de crime de Jean-Paul Rouve

Jean-Paul Rouve

Jean-Paul Rouve

26/01/1967 (57 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jean-Paul Rouve. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jean-Paul Rouve.

Mon idole

Mon idole
6,1/10
Bastien, vingt-huit ans, est chauffeur de salle pour une émission de télé à succès intitulée "Envoyez les mouchoirs". Il est également le souffre-douleur de Philippe Metzger, un animateur vedette arrogant. Toutes ces humiliations ont finalement du bon puisqu'il finit par rencontrer son idole, le producteur de génie Jean-Louis Broustal. Un jour, ce dernier l'invite à passer un wek-end à la campagne afin de travailler sur le nouveau concept d'émission que Bastien a imaginé: "La Preuve en images". Ce week-end s'annonce explosif.

Poupoupidou

Poupoupidou
6,6/10
Il est parisien et l’auteur de polars à succès. Elle est l’effigie blonde du fromage Belle de Jura, la star de toute la Franche-Comté, persuadée qu’elle était, dans une autre vie, Marilyn Monroe... Quand ils vont se rencontrer à Mouthe, la ville la plus froide de France, lui est en panne totale d’inspiration et elle déjà morte. “Suicide probable aux somnifères” conclue la gendarmerie. David Rousseau n’y croit pas. En enquêtant sur le passé de Candice Lecoeur,il est sûr de tenir l’inspiration pour un nouveau roman...

Sans arme, ni haine, ni violence

Sans arme, ni haine, ni violence
5,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/04/2008
  • Personnage: Albert Spaggiari
Appréhendé en 1977 pour avoir conçu, organisé et réussi le célèbre casse de Nice, Albert Spaggiari s'évade du bureau du juge d'instruction. Pendant des années, il va rester insaisissable, résistant à toutes les tentatives de la police.Au cours de sa cavale fabuleuse en Amérique du Sud, il multiplie les rencontres avec des journalistes, fait des photos en forme de pied de nez facétieux au public français.Vincent, reporter, réussit à l'approcher pendant quelques jours dans une ville d'Amérique du Sud et découvre un être qui n'a rien à voir avec le grand banditisme, une sorte de Cyrano de Bergerac, généreux et fauché, souffrant de ne pas profiter davantage de sa gloire, looser grandiose, vantard plein d'humour et de contradictions mais qui reste traqué par la police française.

Légitime défence (Pierre Lacan)

Légitime défence (Pierre Lacan)
5,5/10
Benoît, jeune père de famille, mène une vie heureuse et sans histoire. Un jour, son père détective privé, disparaît mystérieusement. Benoît va découvrir la part d’ombre d’un père qu’il pensait connaître. Et pour la première fois, il va devoir se battre pour sauver sa peau et protéger les siens.

Il est difficile de tuer quelqu'un, même un lundi

Il est difficile de tuer quelqu'un, même un lundi
7,2/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 16/05/2001
  • Personnage: Jean, le tueur
Jean ne veut plus stagner dans l'anonymat d'une vie sans attrait. Il a choisi de démarrer une nouvelle carrière très médiatique mais plutôt dangereuse.

Acteurs connexes