Les meilleurs films de crime de Javier Cámara

Javier Cámara

Javier Cámara

19/01/1967 (57 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Javier Cámara. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Javier Cámara.

Torrente, le bras gauche de la loi

Torrente, le bras gauche de la loi
6,8/10
Torrente, ex-policier madrilène, cynique, poivrot et supporter invétéré de l'Atlético, deuxième équipe de football de la capitale, va tenter de rétablir l'ordre et de faire respecter sa loi dans un quartier des bas-fonds.

La Mauvaise Éducation

La Mauvaise Éducation
7,4/10
Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

Torrente 2: Misión en Marbella

Torrente 2: Misión en Marbella
6,4/10

Ola de crímenes

Ola de crímenes
5,2/10
Leyre est une femme au foyer divorcée qui mène une vie aisée. Tout bascule lorsque son fils adolescent tue son père dans un accès de colère. Déterminée à faire l'impossible pour protéger son fils, elle finit par déchaîner une vague de criminalité chaotique dans la ville de Bilbao. Pendant ce temps, la nouvelle épouse du défunt et son avocat implacable tentent de cacher le complot de corruption dans lequel ils étaient plongés. À cela s'ajoute la persévérance des deux inspecteurs de police chargés de l'affaire.

Acteurs connexes