Les meilleurs films de crime de James Preston Rogers

James Preston Rogers

James Preston Rogers

02/08/1972 (51 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Preston Rogers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Preston Rogers.
Disponible sur:

The Masked Saint

The Masked Saint
4,7/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 08/01/2016
  • Personnage: The Reaper

Max Payne

Max Payne
5,3/10
Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

Régression

Régression
5,6/10
Minnesota, 1990. L'inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu'ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…

Jesse Stone 4: L'empreinte du Passé

Jesse Stone 4: L'empreinte du Passé
7,1/10
Le chef de police Jesse Stone s'ennuie - Les crimes les plus importants dans sa petite ville du Massachussetts sont des infractions de stationnement. Il décide de rouvrir l'enquête sur un meurtre vieux de 15 ans, et va rapidement découvrir que la mafia était impliquée dans l'histoire...

Defendor

Defendor
6,7/10
Un homme, persuadé d'être un superhéros, ne sait plus distinguer le vrai du faux et décide de se lancer dans une thérapie afin de voir s'il n'est pas schizophrène...

My Daughter Must Live

My Daughter Must Live
5,1/10

Acteurs connexes