Les meilleurs films de crime de Jack O'Halloran

Jack O'Halloran

Jack O'Halloran

08/04/1943 (81 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jack O'Halloran, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jack O'Halloran.

Dragnet

Dragnet
6/10
Dans la police, il y a deux méthodes... la traditionnelle et... l'autre!!! 1987, Los Angeles, Californie. Joe Friday, et l'inspecteur de police le plus rigoureux du monde, un homme sérieux, discipliné, courageux, austère et d'une éthique professionnelle irréprochable, mais aussi ennuyeux que la lecture de l'annuaire! Il se consacre entièrement à son métier et obéit scrupuleusement aux ordres de son patron, le capitaine Bill Gannon. Avec son jeune coéquipier, Pep Streebek, selon lui beaucoup trop débraillé, laxiste et décontracté, ils partent pour une incroyable croisade contre la corruption. Au fil d'un enquête sur une série de méfaits revendiqués par la mystérieuse secte "Pagan", les deux hommes vont découvrir le complot le plus machiavélique qui ait jamais menacé l'Etat tout entier... Il leur faudra se déguiser en n'importe quoi, sauver une jeune vierge offerte en sacrifice à un anaconda géant et s'enfuir à toutes jambes pour échapper à une meute de fanatiques...

Adieu, ma jolie

Adieu, ma jolie
7/10
Los Angeles, 1941. Le détective Philip Marlowe est engagé par Moose Malloy, qui vient de purger 7 ans de prison. L'ex-taulard souhaite retrouver Velma, son ancienne petite amie. À priori, l'affaire est on ne peut plus banale... Pourtant, plus l'enquête de Marlowe progresse, plus les coups bas se multiplient : Pressions, enlèvement, tentatives d'assassinat. Comme si quelqu'un tentait d'empêcher la découverte d'une vérité qui pourrait éclabousser quelques personnalités haut placées...

Heros

Heros
5,2/10
Il y a trois ans, la ville a été en proie à Simon Moon, un tueur en série, qui était si terrible qu'il a été surnommé, « LE TERRORISME ». Danny O'Brien est un flic qui a compris où il se cachait et a été confronté à la Lune; Lune a failli le tuer. Mais O'Brien par un coup de chance a réussi à dompter la Lune. La ville et la presse étaient si reconnaissants d'avoir « LA TERREUR » arrêté que O'Brien a été baptisé, « HERO », qu'il sent qu'il ne mérite pas. Lune a été confiné dans un établissement psychiatrique; il a essayé d'échapper à l'un de leurs ambulances et il a une falaise et il croyait mort. Trois ans plus tard, un théâtre que la ville a dépensé des millions à la rénovation a été ouverte, l'un des invités, une femme, a disparu.

Perry Mason : La Gamine insupportable

Perry Mason : La Gamine insupportable
7/10
Une adolescente demande à Mason de prouver l'innocence de son père, arrêté pour meurtre. La victime, un consultant politique, avait par ses diffamations poussé le frère de l'accusé au suicide.

Revanche à Baltimore

Revanche à Baltimore
5,9/10
Nick Casey, dont le surnom est le « Baltimore Bullet » est un joueur légendaire de la piscine dont les meilleurs jours sont derrière lui. Il décide d'enseigner tout ce qu'il sait à un jeune haut-et-venu, Billie Joe Robbins, tout menant à un grand match entre Nick et le diacre.

Acteurs connexes