Les meilleurs films de crime de Isabelle Huppert

Isabelle Huppert

Isabelle Huppert

16/03/1953 (71 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Isabelle Huppert. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Isabelle Huppert.
Disponible sur:

Dead Man Down

Dead Man Down
6,4/10
Veuf depuis peu, Victor intègre l'organisation criminelle responsable du meurtre de sa famille et devient le bras droit d'un parrain de la pègre new-yorkaise. Son plan prend une toute autre tournure lorsqu'il rencontre Beatrice, une mystérieuse beauté mutilée qui cherche à se venger de son boss et l’entraîne dans une spirale vengeresse sur fond de chantage et de punition.

Rien ne va plus

Rien ne va plus
6,5/10
Victor a soixante ans, Betty, la moitié de son âge. Ils forment un couple disparate et bien malin qui pourrait dire leurs rapports réels, sinon ceux d'une association de malfaiteurs. Ils sillonnent la France et les pays limitrophes a bord d'un camping-car, recherchant particulièrement les congrès professionnels ou Betty se charge de trouver des pigeons. Ils ne se font jamais prendre car ils restent modestes dans leurs exactions. Jusqu'au jour ou une de leurs opérations les entraine sur le terrain inconnu et dangereux du blanchiment de l'argent douteux.

Le Juge et l'Assassin

Le Juge et l'Assassin
7,3/10
Joseph Bouvier, un être frustre, tente de tuer sa fiancée puis de se suicider. Double échec, mais il conserve deux balles dans la tête et est interné. Déclaré guéri, il quitte l’asile. Dès lors, il parcourt les routes violant et assassinant. L'ambitieux juge Rousseau finit par l’identifier, gagne sa confiance et fait tout pour que la peine de mort soit prononcée.

Amateur

Amateur
6,8/10
C'est totalement amnésique et fortement choqué que Thomas entre dans le bar où Isabelle, une ancienne religieuse, écrit des romans pornographiques. Depuis toujours, Isabelle attend le signe que Dieu lui enverra et qui marquera le début de sa mission divine sur Terre. Elle croit trouver sa voie en venant au secours de Thomas, qu'elle héberge chez elle. Tous deux partent à la recherche du passé de l'amnésique. Isabelle en vient à le soupçonner d'être en partie lié à la lente déchéance de Sofia, une ancienne star du cinéma X. D'autres problèmes ne tardent pas à la tracasser : Thomas est poursuivi par des meurtriers...

La Daronne

La Daronne
6,3/10
Patience Portefeux est interprète judiciaire franco‐arabe, spécialisée dans les écoutes téléphonique pour la brigade des Stups. Travail précaire, payé au noir. Un jour, Patience met le doigt dans l’engrenage d’un réseau et devient la Daronne, en plein cœur de Belleville.

Coup de torchon

Coup de torchon
7,4/10
1938. En Afrique occidentale française. Lucien Cordier est l'unique policier d'une petite ville coloniale. Méprisé de tous pour sa lâcheté et sa veulerie, il est l'objet de moqueries et de railleries. Lorsque son officier supérieur lui fait prendre conscience de sa médiocrité, il va peu à peu se transformer en impitoyable assassin et se débarrasser de tous ses tourmenteurs, femme et maîtresse comprises par un jeu diabolique qui consiste à faire accuser d'autres que lui avant de les éliminer jusqu'à ce qu'il reste seul.

Violette Nozière

Violette Nozière
7,1/10
Au cours des années 1930, Violette Nozière est une adolescente qui se prostitue en secret. Ses parents, chez qui elle vit, ne remarquent rien : ni son père Baptiste Nozière , ni sa mère Germaine Nozière. En révolte contre leur mode de vie et leur mentalité étriqués, elle tombe amoureuse d’un jeune panier-percé, Jean Dabin, qu’elle fait pratiquement vivre grâce à de petits vols chez ses parents ainsi qu’avec le bénéfice issu de la prostitution occasionnelle.Pendant ce temps, ses parents sont informés par le médecin de Violette qu’elle a la syphilis. Violette réussit à convaincre plus ou moins sa mère, tout de même méfiante, et son père, plus indulgent, que d’une manière ou d’une autre, c’est d’eux qu’elle a hérité la maladie. Grâce à ce prétexte, elle arrive à leur faire prendre un médicament qui est en fait du poison. Son père meurt mais sa mère en réchappe, et Violette se voit arrêtée et accusée du meurtre. Pour se défendre elle affirme que son père avait abusé d’elle.

Merci pour le chocolat

Merci pour le chocolat
6,7/10
André est un pianiste virtuose, de renommée internationale. D'abord marié avec Mika, directrice d'une grande entreprise de chocolat suisse, il l'a quittée pour Lisbeth, avec qui il a eu un fils, Guillaume. Lorsque Lisbeth est morte dans un accident de voiture, c'est presque naturellement qu'il s'est remarié avec Mika.Une nouvelle famille s'est ainsi constituée. Bien sûr, André aimerait que son fils soit un peu plus dynamique, qu'il s'intéresse à davantage de choses, qu'il sorte un peu plus. Bien sûr, Mika aimerait qu'André soit un peu plus passionné, qu'il prenne moins de somnifères, qu'il s'occupe d'elle un peu plus. Mais une nouvelle famille s'est ainsi constituée, et c'est Mika elle-même qui prépare le chocolat de Guillaume, tous les soirs.Ce petit équilibre se trouve soudainement remis en cause par l'arrivée de Jeanne, une jeune pianiste, elle aussi virtuose, qui pourrait être la fille d'André...

Les voleurs de la nuit

Les voleurs de la nuit
5,7/10

Acteurs connexes