Les meilleurs films de crime de Harry Carter

Harry Carter

Harry Carter

27/02/1906- 01/04/1996
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Harry Carter. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Harry Carter.

Le Carrefour de la mort

Le Carrefour de la mort
7,4/10
La veille de Noël, Nick Bianco (dont le père avait été tué par la police) attaque une bijouterie avec deux complices. Mais le braquage échoue et Nick, blessé, est arrêté. Comme il refuse de « donner » ses complices, il est condamné à vingt ans de prison. En prison il apprend le suicide de sa femme et décide de parler afin de sortir de prison et aider ses deux filles. Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner. Udo, ne trouvant pas Rizzo, assassine la mère de ce dernier en poussant son fauteuil roulant dans l'escalier. Udo est dénoncé par Nick. Mais grâce à son avocat, Udo est remis en liberté. Après avoir mis ses proches à l'abri, Nick décide d'affronter Udo.

Les Inconnus dans la ville

Les Inconnus dans la ville
6,9/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/04/1955
  • Personnage: Bart, Policeman
Trois bandits se faisant passer pour des représentants arrivent dans la ville minière de Bradenville avec l'intention d'en attaquer la banque. De leur chambre d'hôtel, ils étudient le comportement des habitants afin de mettre au point leur plan. Ils conviennent tous les trois d'attaquer la banque le samedi au matin cinq minutes avant midi, heure de la fermeture, et ils choisissent comme relais une ferme amish pour changer de voiture. Au jour prévu, les trois bandits attaquent la banque, non sans avoir auparavant pris en otage un mineur considéré comme un lâche par son fils, et la famille amish de la ferme devant leur servir de relais. Le mineur parvient toutefois à se libérer et à donner du fil à retordre aux bandits lorsque ceux-ci reviennent à la ferme.

La ville abandonnée

La ville abandonnée
7,4/10
  • Genre: CrimeWestern
  • Première: 24/12/1948
  • Personnage: Cavalry Lieutenant (uncredited)
Une bande de pilleurs de banques traverse un désert pour fuir les représentants de l'ordre. Ils arrivent dans une ville fantôme ou un vieil homme et sa fille cherchent désespérément de l'or...

Le Port de la drogue

Le Port de la drogue
7,6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 27/05/1953
  • Personnage: Detective Dietrich
Le pickpocket Skip McCoy subtilise - dans la poche de la jolie Candy - un portefeuille contenant un microfilm destiné à son patron dénommé Joey qui est avocat. Candy, soupçonnée d'espionnage par le FBI, est filée par le capitaine Tiger qui, témoin du vol, prend en filature Skip McCoy. L'un et l'autre le retrouvent bientôt et Candy s'éprenant de lui le prévient du danger qu'il court.

La porte s'ouvre

La porte s'ouvre
7,4/10
Blessés au cours d'un hold-up, deux truands, Ray Biddle et son frère John, sont soignés d'urgence par le Dr Brooks, un interne noir. Lorsque John meurt, Ray, homme aux idées racistes, accuse Brooks de l'avoir tué. Seule une autopsie, qui nécessite l'accord de la famille de John, pourrait innocenter Brooks. Celui-ci décide d'en parler à Eddie, l'ex-femme du défunt.

Blue, White, and Perfect

Blue, White, and Perfect
6,5/10

The Man Who Wouldn't Die

The Man Who Wouldn't Die
6,6/10
  • Genre: CrimeMystère
  • Première: 27/04/1942
  • Personnage: Call Boy (Uncredited)

Acteurs connexes