Les meilleurs films de crime de Go Gyu-pil

Go Gyu-pil

Go Gyu-pil

02/05/1982 (42 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Go Gyu-pil. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Go Gyu-pil.

Mother

Mother
7,7/10
Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être. À 28 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement ce qui rend sa mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de ce meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinct maternel, ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...

Real

Real
4,7/10
Jang Tae-Young est un médiateur actif et reconnu dans le monde de la pègre. Froid et ambitieux, il rêve de construire un hôtel-casino. C'est alors qu'un journaliste va à sa rencontre.

Gangster High

Gangster High
6,6/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 19/10/2006
  • Personnage: Na Sang-shik
Sang Ho est un lycéen ordinaire. Il rêve simplement d’entrer à l’académie militaire sur les pas de son père, un colonel de l’armée. Peu après la rentrée des classes, il se lie d’amitié avec d’autres lycéens dont certains qu’il a connus par le passé. Avec Jae Gu, Chang Bae, Kyung Chul, Hong Kyu et Sang Shik, ils forment une équipe de football qu’ils nomment « Tiger ». Après quelques échauffourées avec des lycéens plus âgés, ils deviennent les caïds du Lycée. Mais lorsque Sang Ho se rapproche d’une fille émancipée qui s’avère être la petite amie du chef d’un autre gang, Jong Seok, les choses se corsent pour lui. Une rivalité s’instaure entre les deux chefs sans que Sang Ho la recherche particulièrement, jusqu’au jour où la confrontation devient inévitable.

Acteurs connexes