Les meilleurs films de crime de Glenne Headly

Glenne Headly

Glenne Headly

13/03/1955- 08/06/2017
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Glenne Headly. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Glenne Headly.

Dick Tracy

Dick Tracy
6,2/10
La célèbre bande dessinée qui a tenu en haleine des générations d'Américains depuis 1931 portée à l'écran avec des bons vraiment bons, dont le séduisant et incorruptible policier Dick Tracy, et des méchants vraiment méchants.

Le Plus Escroc des deux

Le Plus Escroc des deux
7,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 14/12/1988
  • Personnage: Janet Colgate
Freddy Benson, petit escroc qui vit en plumant des femmes crédules, arrive à Beaumont-sur-Mer sur la Côte d'Azur. Lawrence Jamison, un autre escroc qui ne préfère prendre pour victimes que des femmes fortunées et qui opère également dans la petite ville, ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de ce concurrent. Pour se débarrasser de Freddy, Lawrence décide de lui enseigner les "rudiments du métier" avant de lui lancer un pari : le premier qui arrive à extorquer cinquante mille dollars à Janet, une femme fraîchement arrivée, pourra rester et le perdant devra quitter la ville...

Escrocs

Escrocs
5,4/10
Max Fairbanks, un milliardaire, surprend la main dans le sac un cambrioleur, Kevin Caffery, dans son somptueux manoir en bordure de plage. La police, déjà sur place, est prête à l'arrêter. Le richissime propriétaire prend alors sa revanche en conservant la bague du voleur. Ce dernier va tenter de la récupérer.

Rends la monnaie, papa

Rends la monnaie, papa
4,9/10
A peine sorti de prison, Ray Gleason prépare un nouveau coup avec ses deux complices. C'est alors qu'il voit débarquer son fils Timmy, confié à sa soeur il y a quelques années, et se trouve obligé de prendre en charge ce gamin déluré et malicieux qui a bien l'intention de faire payer sa négligence à ce père indigne.

2 jours à Los Angeles

2 jours à Los Angeles
6,5/10
Tout commence par un contrat qu'acceptent un tueur a gages et son acolyte. Ce dernier apprend, tres vite, que sa propre mort fait partie dudit contrat. Echappant de justesse au piege fatal dans lequel il a ete attire, il se refugie dans une demeure luxueuse sur les collines. Le voici devenu malgre lui le kidnappeur de deux otages: un insupportable vendeur d'art et sa fidele secretaire. Pour tout compliquer, debarquent la soeur du vendeur d'art et un ecrivain, realisateur suicidaire.

Pronto

Pronto
5,5/10

Acteurs connexes