Les meilleurs films de crime de Fred Testot

Fred Testot

Fred Testot

20/02/1977 (47 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Fred Testot, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Fred Testot.

Gardiens de l'ordre

Gardiens de l'ordre
6/10
Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.

En passant pécho

En passant pécho
4,5/10
Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Arnaqueurs à la petite semaine, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barrettes de shit. C’est la Hess !!! Fatigués de ce train de vie, leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d'Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Persuadés que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent encore que ce n’est que le début des problèmes…

Monsieur Cauchemar

Monsieur Cauchemar
4,9/10
  • Genre: Crime
  • Première: 17/10/2015
  • Personnage: Bude
Le vieux petit Monsieur Esbirol, aimable bouquiniste passionné de littérature policière, attendait depuis longtemps que soient réunies les trois conditions requises pour la perpétration d'un crime parfait : assassinat, de préférence par strangulation, d'un passant anonyme et solitaire, dans une rue déserte, la nuit, soit : a) Brouillard dense; b) Froid vif, contraignant la majeure partie des gens à rester chez eux et à se coucher tôt; c) Carence de toute police. Et voilà que ses espoirs sont comblés : il fait un brouillard à couper au couteau, un froid terrifiant... et la police est en grève. Dès lors - et pour cause - la presse va beaucoup parler de ce Monsieur Cauchemar que le petit bouquiniste devient. Dans cette horrible atmosphère nocturne vont se perpétrer ainsi nombre de "crimes parfaits".

La mort est dans le pré

La mort est dans le pré
Le cadavre d’un homme, ardoise suspendue au cou avec la mention « Peuvent-ils souffrir ? », est retrouvé dans une entreprise d’abattage et de conditionnement de viande de Forcalquier appartenant à Jean-Philippe Chevalier, qui subit depuis quelques mois les attaques d’une association de défense de la condition animale. Le mort s’avère être un flic infiltré, appartenant à une division de la police, spécialisée dans la surveillance vétérinaire nationale. Etienne Barjac, commandant de l’IGPN – la police des polices – est alors dépêché auprès de de la jeune Commandante Samira Masson, dont c’est la première enquête d’envergure.

Acteurs connexes