Les meilleurs films de crime de Enrique Villén

Enrique Villén

Enrique Villén

01/05/1960 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Enrique Villén, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Enrique Villén.

Mes chers voisins

Mes chers voisins
7,2/10
Julia, un agent immobilier, s'aperçoit lors de la visite d'un appartement qu'un des locataires de l'immeuble est décédé. Elle découvre et s'empare des trois cent millions de pesetas que le défunt avait gagné au loto sportif et dissimulé dans son appartement. Mais les voisins veillent. Déjà, ils avaient empêché "le vieux" de sortir de l'immeuble avec son magot. Ils feront de même avec Julia. Mais un avatar de Dark Vador veille.

Le Jour de la bête

Le Jour de la bête
7,3/10
Le prêtre Ángel Beriartúa a décodé les Évangiles et est parvenu à déterminer le jour de la naissance de l'Antéchrist. Selon ce message, l'Antéchrist naîtra le 25 décembre 1995 à Madrid, où débute une vague de vandalisme et de criminalité. En revanche, il ignore tout du lieu où il viendra au monde. Convaincu qu'il faut arrêter cette naissance satanique, le prêtre se joint à un fan de death metal, José Maria (Santiago Segura), d'essayer par tous les moyens à trouver où l'événement aura lieu. Il va donc tout mettre en œuvre pour le découvrir, en cherchant à s'attirer les faveurs du Diable. Dans un Madrid survolté, il va trouver deux compagnons pour l'aider dans sa tâche : le hard rockeur José María et le professeur Cavan.

Torrente 3: El protector

Torrente 3: El protector
5,6/10

Torrente 4: Lethal crisis

Torrente 4: Lethal crisis
5,4/10

La mujer más fea del mundo

La mujer más fea del mundo
5,1/10

Holmes & Watson: Madrid Days

Holmes & Watson: Madrid Days
4,1/10

Justino, un asesino de la tercera edad

Justino, un asesino de la tercera edad
6,4/10

Acteurs connexes