Les meilleurs films de crime de Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone

06/11/1988 (35 años)
Emily Jean « Emma » Stone est une actrice américaine surtout connue pour son style de jeu pince-sans-rire, sa voix rauque et ses cheveux roux. Née en Arizona, elle a abandonné l’école secondaire à l’âge de 15 ans pour déménager à Hollywood et se consacrer au théâtre. Bien que naturellement une blonde, son premier rôle a été débarqué après avoir brisé ses cheveux brune et finalement rouge par le réalisateur Judd Apatow pour son rôle d’évasion dans Superbad. Sa voix basse notable est un effet secondaire de cris incessants comme un bébé.
Disponible sur:

Cruella

Cruella
7,3/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 26/05/2021
  • Personnage: Estella / Cruella
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Gangster Squad

Gangster Squad
6,7/10
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

L’Homme irrationnel

L’Homme irrationnel
6,6/10
Professeur de philosophie, Abe Lucas est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Il a le sentiment que quoi qu’il ait entrepris – militantisme politique ou enseignement – n’a servi à rien. Peu de temps après son arrivée dans l’université d’une petite ville, Abe entame deux liaisons.

Acteurs connexes