Les meilleurs films de crime de Eddie "Rochester" Anderson

Eddie

Eddie "Rochester" Anderson

18/09/1905- 28/02/1977
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie "Rochester" Anderson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie "Rochester" Anderson.

Un monde fou, fou, fou, fou

Un monde fou, fou, fou, fou
7,5/10
Smiler Grogan, un cambrioleur tout juste sorti de prison, est accidenté sur une route californienne alors qu'il allait récupérer les 350 000 dollars qu'il avait cachés dans un parc. En mourant, il raconte son secret aux automobilistes qui s'étaient arrêtés pour lui porter secours. Une course-poursuite s'engage alors.

The Gay Bride

The Gay Bride
6,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 14/12/1934
  • Personnage: 2nd bootblack (uncredited)

Le Châtiment

Le Châtiment
6,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 23/03/1939
  • Personnage: Sam (uncredited)
Madge Stone est heureuse. Fred Burke, son fiancé, lui annonce qu'il a décroché une promotion et une augmentation qui vont hâter leur mariage et leur installation à Boston. Madge n'a qu'un seul souci, Johnnie, son jeune frère, qu'elle a élevée et dont les sorties nocturnes l'inquiètent. Johnnie la rabroue et le soir même commet son premier hold-up avec un truand notoire, Frank Wilson, qu'il admire. Tandis que Fred se débrouille pour procurer un job à Johnny, ce dernier vole son revolver et retrouve Wilson. Le braquage tourne mal. Wilson abat le caissier avec l'arme de Fred et parvient à s'enfuir. Arrêtés pour le premier hold-up et incarcérés à Sing Sing, Wilson et Johnny voient arriver un condamné à mort, Fred, accusé du meurtre du caissier...

Acteurs connexes