Les meilleurs films de crime de Drew Barrymore

Drew Barrymore

Drew Barrymore

22/02/1975 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Drew Barrymore. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Drew Barrymore.
Disponible sur:

Scream

Scream
7,4/10
Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain... Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

Batman Forever

Batman Forever
5,4/10
Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des États-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle majordome Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

Charlie et ses drôles de dames

Charlie et ses drôles de dames
5,6/10
Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s’il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu’il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu’intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s’intéressent d’abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Confessions d'un homme dangereux

Confessions d'un homme dangereux
7/10
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.

Guncrazy - Le démon des armes

Guncrazy - Le démon des armes
5,5/10
Après avoir tué son beau-père qui la violait régulièrement, Anita, une jeune fille "facile", entre dans la spirale de violence gratuite et meurtrière avec son petit ami un ancien prisonnier fasciné par la violence et les armes à feu...

Sketch Artist

Sketch Artist
5,1/10

L'affaire Amy Fisher

L'affaire Amy Fisher
5,3/10
Amy Fisher, une bien jolie demoiselle, tombe amoureuse au premier regard de Joey Buttafuoco, le carrossier du quartier, qu'une récente cure de désintoxication exigée par sa femme, Mary Jo, a rendu à la vie et à l'amour des siens. Amy n'a aucune peine à convaincre le jeune homme de céder à ses charmes manifestes mais se heurte à un refus net et clairement formulé lorsqu'elle lui suggère de quitter son épouse et ses enfants. La patience n'étant pas son fort, Amy tire une balle dans la tête de Mary Jo. Celle-ci survit à sa blessure et Amy est jetée en prison. Pour se défendre, elle prétend que c'est Joey lui-même qui l'a poussée à s'en prendre à sa femme...

Acteurs connexes