Les meilleurs films de crime de Chris Rock

Chris Rock

Chris Rock

07/02/1965 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Chris Rock, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Chris Rock.
Disponible sur:

Spirale : L'héritage de Saw

Spirale : L'héritage de Saw
5,2/10
Travaillant dans l'ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks et son nouveau partenaire enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

Le Flic de Beverly Hills 2

Le Flic de Beverly Hills 2
6,5/10
Axel Foley est de retour à Beverly Hills. Cette fois, il vient prêter main forte à ses collègues et amis pour résoudre une affaire de vol de bijoux.

L'Arme fatale 4

L'Arme fatale 4
6,6/10
On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...

Nurse Betty

Nurse Betty
6,3/10
Serveuse dans un restaurant d'une petite ville du Texas, Betty a toujours rêvé de devenir infirmière. Elle trouve une échappatoire à sa vie médiocre dans son feuilleton préféré, Amour et passion, un soap opera au séduisant héros, le docteur David Ravell. Une nuit, Betty assiste au meurtre sauvage de son mari par deux truands. En état de choc, elle nie cette réalité traumatisante et se réfugie dans l'univers de sa série favorite. Dorénavant persuadée qu'elle est réellement infirmière, elle part rejoindre le docteur de ses rêves, poursuivie par les meurtriers.

New Jack City

New Jack City
6,6/10
En quelques années, Nino Brown s'est imposé comme le maître absolu d'un puissant gang de dealers à Harlem, les « Cash Money Brothers ». Violence et corruption sont ses armes de prédilection. Il contrôle et organise le marché du crack de New York, n'hésitant pas à chasser les habitants des immeubles pour les transformer en gigantesque laboratoires clandestins. Deux officiers de police, Scotty Appleton et Nick Peretti, unissent leurs efforts pour venir à bout de Nino et de son dangereux gang. Tous deux ont eu à souffrir personnellement de la drogue. L'un pour avoir été lui-même toxicomane, l'autre parce que sa mère a été assassinée par un drogué...

The Immortals

The Immortals
5,4/10
À Los Angeles pendant la nuit d'Halloween, Jack, patron d'un night-club, a mis au point un incroyable plan pour un braquage. Huit inconnus, d'origines et sexes différents mais ayant tous un point en commun, devront voler au même moment des valises dans différents endroits de la ville. Dans ces quatre mallettes se trouve une grosse somme d'argent appartenant à un gangster. Chaque braqueurs prennent conscience pendant la soirée que le plan de Jack est totalement suicidaire. Ce qui devait être un simple braquage, va se transformer en véritable bain de sang.

I'm Gonna Git You Sucka

I'm Gonna Git You Sucka
6,6/10
Jack Spade revient de l'armée dans son ancien quartier ghetto lorsque son frère, June Bug, meurt. Jack déclare la guerre à M. Big, puissant crimelord local. Son armée est dirigée par John Slade, son idole d'enfance qui luttait contre les méchants dans les années 70.

Acteurs connexes