Les meilleurs films de crime de Charlie Creed-Miles

Charlie Creed-Miles

Charlie Creed-Miles

24/03/1972 (52 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Charlie Creed-Miles. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Charlie Creed-Miles.

Harry Brown

Harry Brown
7,2/10
Ancien marine à la retraite, Harry Brown (Michael Caine) vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toute sorte, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même.Le jour où l'inspectrice Frampton (Emily Mortimer) lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l'impuissance de la police.Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d'un couteau. Malgré les effets de l'alcool, Harry retrouve d'anciens réflexes.

Mafia story

Mafia story
6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 14/07/2000
  • Personnage: Billy Reynolds
Jason Locke, gangster notoire et impulsif, sort de prison après avoir purgé une lourde peine. Il s'aperçoit, non sans fureur, que ses amis se sont enrichis pendant qu'il croupissait en cellule. Il s'en prend également à sa femme Lisa. Locke oblige un baron de la drogue à organiser un chargement d'ectasy à refourguer sur le marché. Il espère ainsi utiliser cette manoeuvre pour assouvir sa soif de vengeance...

Le Manuel d'un jeune empoisonneur

Le Manuel d'un jeune empoisonneur
7/10
1961, au nord de Londres. Graham, 14 ans, passe son temps à jouer au petit chimiste. Il est obsédé par l'antimoine et le thallium. Pour devenir le meilleur des toxicologues, il décide de tester ses théories sur sa belle-mère Molly. Mais les expériences tournent mal : sa sœur perd un œil, Molly est défigurée, son père hospitalisé. Graham se retrouve en prison dans un service pour psychopathes dangereux. 1969 : il est libéré sur parole. A l'usine où il travaille, il découvre une réserve d'antimoine et empoisonne plusieurs de ses collègues avant d'être de nouveau arrêté.

Acteurs connexes