Les meilleurs films de crime de Brock Peters

Brock Peters

Brock Peters

02/07/1927- 23/08/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Brock Peters. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Brock Peters.

Soleil vert

Soleil vert
7/10
Terre, 2022. Les humains ont épuisé la quasi‐totalité des ressources naturelles de la planète. La ville de New York compte à elle seule plus de 40 millions d'habitants sous les effets de la pollution et de la surpopulation. Le détective Robert Thorn est chargé d'enquêter sur le meurtre de William Simonson, un nanti, dirigeant de Soylent, un conglomérat spécialisé dans la confection de produits alimentaires à base de plancton et appelés « Soleil rouge », « Soleil jaune » et « Soleil vert ». Avec l'aide de Sol Roth, un vieillard avec lequel il cohabite, Thorn va découvrir que Simonson n'a pas seulement été tué : il a été exécuté. Et tout ceci semble directement lié au secret de fabrication du « Soleil vert »...

Du silence et des ombres

Du silence et des ombres
8,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 20/12/1962
  • Personnage: Tom Robinson
Atticus Finch, un avocat dans le sud des États-Unis des années 1930 doit défendre un homme noir accusé de viol. Le récit, raconté à travers les souvenirs et le regard de ses enfants Scout et Jem, est parsemé de détails sur la vie et les mentalités de l'époque ainsi que d'anecdotes de voisinages (dont certaines inspirées des souvenirs d'enfance de l'auteur du roman).

Le Prêteur sur gages

Le Prêteur sur gages
7,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 20/04/1965
  • Personnage: Rodriguez
Un rescapé des camps de concentration nazis devenu propriétaire d'un magasin de prêt sur gage doit à la fois affronter les cauchemars de son passé et l'environnement hostile du ghetto new-yorkais dans lequel il vit.

L'incident

L'incident
7,6/10
Vers deux heures du matin dans le métro de New York, deux voyous terrorisent les passagers du wagon où ils se trouvent...

Le Major Parlait Trop

Le Major Parlait Trop
6,3/10
Miss Marple est en vacances à la Barbade, dans une pension tenue depuis peu par Molly et Tim Kendal. Parmi les autres clients se trouve le major Palgrave, personnage bavard qui lui raconte pourquoi il porte un œil de verre. Il explique à miss Marple qu'un assassin se trouve probablement dans l'île, et s'apprête à en montrer la photographie, mais il s'abstient quand il voit arriver un groupe de quatre autres touristes. Le lendemain, le major Palgrave est retrouvé mort, d'une crise cardiaque semble-t-il. Une jeune employée antillaise de la pension remarque que dans la chambre du major se trouve un médicament qu'elle n'y avait jamais vu auparavant. Après l'exhumation du corps de Palgrave, il est établi qu'il a été empoisonné.

La trahison se paie cash

La trahison se paie cash
6,4/10
Victime d'une machination, un joueur de poker est emprisonné. Il jure de se faire justice lui-même.

Acteurs connexes