Les meilleurs films de crime de Brandon Molale

Brandon Molale

Brandon Molale

24/11/1971 (52 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Brandon Molale, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Brandon Molale.
Disponible sur:

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée

Austin Powers : L’Espion qui m'a tirée
6,7/10
Austin Powers s’est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l’éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d’extraire la libido d’Austin Powers, son « mojo », tandis qu’il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d’attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d’affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.

Collatéral

Collatéral
7,5/10
Vincent est un tueur a gages calculateur et froid, a la pointe de son art. Max est un chauffeur de taxi reveur, incapable de passer a l'action. Cette nuit fatidique, Max doit conduire Vincent : une nuit, cinq arrets, cinq cibles, et une cavale. Reunis par hasard et chacun confronte au regard de l'autre, aucun des deux hommes ne sara plus jamais le meme apres cette nuit... Cette nuit ou tout va basculer.

Hacker

Hacker
5,5/10
Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.

Gangster Squad

Gangster Squad
6,7/10
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

City of Lies

City of Lies
6,5/10
Russell Poole, un ancien détective, a consacré une grande partie de sa vie à travailler sur une affaire non résolue, celle des meurtres des stars du rap Tupac Shakur et The Notorious B.I.G. Aux côtés d'un journaliste d'ABC qui, au moment des meurtres, avait remporté un Emmy pour son article sur les faits, les deux hommes ont rouvert le dossier et décidé de démasquer la corruption qui avait envahi la police de Los Angeles afin de couvrir le crime.

Trust

Trust
6,9/10
Une famille se retrouve démunie quand leur fille adolescente devient la victime d'un prédateur sexuel sur internet.

Alerte à Miami : Reno 911!

Alerte à Miami : Reno 911!
5,9/10
Invitée à participer à la convention de la police américaine qui a lieu à Miami Beach, la désopilante brigade de Reno va se retrouver en première ligne pour défendre les Etats-Unis d'une attaque bactériologique...

Balles de feu

Balles de feu
5,3/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 29/08/2007
  • Personnage: Male Courtesan #1
Ancien champion de ping-pong, Randy Daytona est recruté par la CIA pour infiltrer une compétition mondiale secrète. Sa mission : affronter Feng, l'un des criminels les plus recherchés de la planète, qui est aussi l'assassin de son père...

Acteurs connexes