Les meilleurs films de crime de Bob Hoskins sur Apple iTunes

Bob Hoskins

Bob Hoskins

26/10/1942- 29/04/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bob Hoskins, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bob Hoskins.

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
7,7/10
Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait !

Danny the Dog

Danny the Dog
7/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 02/02/2005
  • Personnage: Bart
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. À 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. À force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Hollywoodland

Hollywoodland
6,5/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 31/08/2006
  • Personnage: Eddie Mannix
16 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc. Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre. L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets...

Cotton Club

Cotton Club
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/12/1984
  • Personnage: Owney Madden
La prohibition a engendré une vague de violence qui déferle sur l'Amérique. À New York, au célèbre cabaret "Cotton Club", la pègre, les politiciens et les stars du moment goûtent les plaisirs interdits. Un danseur noir et un trompettiste blanc sont emportés dans une tourmente où l'amour et l'ambition se jouent au rythme des claquettes, du jazz... et des mitraillettes.

Outlaw

Outlaw
5,7/10
Un groupe d'hommes s'estimant trahi par le gouvernement et lâché par leurs proches décide de former un gang de hors-la-loi, et de régler leurs comptes avec les maux de la société.

Un ange de trop

Un ange de trop
5,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 02/02/1990
  • Personnage: Jack Moony
Se remettant d'un arrêt cardique, le détective Jack Moony découvre avec effroi qu'on lui a greffé le coeur de son ennemi juré, l'avocat Napoleon Stone. Et comme si cela ne suffisait pas, le fantôme de Stone se met à envahir le quotidien de ce flic bourru et étroit d'esprit. Mais Stone n'est pas revenu d'entre les morts pour hanter la vie de celui qui lui pourrissait la vie. Il est vnu demander à Moony de retrouver son meurtrier...

Signé Lassiter

Signé Lassiter
5,8/10
À Londres, en 1934, un monte-en-l’air gentleman cambrioleur du nom de Nick Lassiter est arrêté au petit matin par Scotland Yard. Il doit être confronté à de soi-disant témoins d’un prétendu cambriolage dans une bijouterie. Très vite, il comprend qu'il s'agit d'un coup monté. L’inspecteur John Becker de Scotland Yard et l’agent Peter Breeze du FBI lui proposent en effet un étonnant marché : s'il accepte de subtiliser pour dix millions de dollars de diamants dans l’ambassade d'Allemagne — diamants destinés à la propagande et au réseau d'espionnage nazi — il sera libre. Dans le cas contraire, il sera condamné à vingt ans de prison...

Acteurs connexes