Les meilleurs films de crime de Alfred Abel

Alfred Abel

Alfred Abel

12/03/1879- 12/12/1937
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alfred Abel, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alfred Abel.

Docteur Mabuse le joueur

Docteur Mabuse le joueur
7,8/10
Dans les temps troublés de la république de Weimar, le mystérieux docteur Mabuse use de ses pouvoirs psychiques pour perpétrer des crimes audacieux dans le plus grand anonymat. Sur les traces de ce génie du mal, le procureur Von Wenck se lie d'amitié avec Gerhard Hull, jeune industriel fortuné. Ce dernier, qui a été la victime d'une étonnante arnaque au jeu, va l'introduire dans le milieu interlope du Berlin nocturne.

Mary

Mary
5,7/10
L'actrice Mary Baring est retrouvée prostrée à côté du cadavre d'Ellen Moore, actrice se produisant dans la même troupe. Elle est arrêtée et inculpée du meurtre. John Menier, acteur dramatique de renom, participe en tant que juré à la condamnation pour meurtre de la jeune actrice (Mary Baring) dont il finit cependant par douter de la culpabilité. Pris de remords et avec l’aide de deux comédiens au chômage, il entreprend alors de conduire sa propre enquête.

Manolescu, der Fürst der Diebe

Manolescu, der Fürst der Diebe
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 17/03/1933
  • Personnage: Jan Hendriks

Acteurs connexes