Les meilleurs films de crime de Alexander Scheer

Alexander Scheer

Alexander Scheer

01/06/1976 (47 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Alexander Scheer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Alexander Scheer.

Carlos

Carlos
7,6/10
Véritable mythe, Carlos est au cœur de l’histoire du terrorisme international des années 1970 et 1980, de l’activisme propalestinien à l’Armée rouge japonaise. A la fois figure de l’extrême gauche et mercenaire opportuniste à la solde des services secrets de puissances du Moyen-Orient, il a constitué sa propre organisation, basée de l’autre côté du rideau de fer, active durant les dernières années de la guerre froide. Le film est l’histoire d’un révolutionnaire internationaliste, manipulateur et manipulé, porté par les flux de l’histoire de son époque et de ses dérives. Nous le suivrons jusqu’au bout de son chemin, relégué au Soudan où la dictature islamiste, après l’avoir un temps couvert, l’a livré à la police française. Personnage contradictoire, aussi violent que l‘époque dont il est une incarnation, Carlos est aussi une énigme.

À mort les hippies !! Vive le punk !

À mort les hippies !! Vive le punk !
5,6/10
RFA, début des années 1980 : Robert s’ennuie dans sa province. Les hippies, omniprésents dans son lycée, et sa petite amie, trop studieuse à son goût, lui tapent sur les nerfs. Rêvant d’une vie punk remplie de drogue et de sexe, il décide de partir pour Berlin-Ouest. Une fois sur place, il retrouve son ami Schwarz, qui lui propose de travailler dans son peep-show. Sans un sou en poche ni d’endroit où dormir, le jeune homme accepte volontiers. Débute alors une plongée dans l’underground punk berlinois des années 1980, où tout semble permis.

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent
7,6/10
Après s’être enfuis avec un solide butin et deux otages, les deux braqueurs de banque, Hans-Jürgen Rösner et Dieter Degowski, sont les hommes les plus recherchés d’Allemagne. Lancés dans une course-poursuite de plusieurs heures à travers le pays, ils s’arrêtent à Brême, où ils sèment à nouveau la terreur : toujours lourdement armés, ils détournent un autobus à bord duquel se trouvent plus de trente personnes. Les tentatives de négociation restent vaines et les deux hommes foncent en direction de l’autoroute. Gênées par l’afflux de journalistes venus couvrir l’événement, les forces de l’ordre enchaînent les erreurs. Lorsque Marion Löblich, la compagne d’un des malfrats, est interpellée sur une aire d’autoroute, la mauvaise coordination policière provoque l’exécution d’un jeune passager du bus. N’ayant plus rien à perdre, les criminels reprennent la route avec leurs otages, tandis que la désorganisation au sein des autorités semble totale…

Blochin: Das letzte Kapitel

Blochin: Das letzte Kapitel
6/10

Trop belle pour être honnête

Trop belle pour être honnête
6,6/10
  • Genre: Crime
  • Première: 01/05/2015
  • Personnage: Jörg Gässner
Le commissaire principal Marthaler de Francfort est confronté à une énigme : on a trouvé sous un pont d'autoroute le corps affreusement mutilé d'un jeune homme qui devait se marier le lendemain. Il va falloir annoncer la macabre nouvelle à la fiancée. Peu après, un second cadavre, apparemment tué dans les mêmes conditions, est découvert près d'une gravière. Il semblerait que les deux victimes aient eu peu avant leur mort des relations sexuelles avec la même femme. Au vu des premiers indices, le commissaire se rend en France. Mais en son absence, un nouveau meurtre analogue aux deux premiers a lieu à Francfort

Acteurs connexes