Les meilleurs films de crime de Alec Guinness

Alec Guinness

Alec Guinness

02/04/1914- 05/08/2000
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Alec Guinness. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Alec Guinness.

Tueurs de dames

Tueurs de dames
7,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 08/12/1955
  • Personnage: Professor Marcus
Le commissariat de police de la petite ville de Richmond a l'habitude de la visite de Margaret Wilberforce, veuve d'un officier de marine, complètement mythomane. Un jour, le digne professeur Marcus loue une chambre à la vieille dame où, tous les soirs, il répète avec ses amis musiciens un menuet de Boccherini. En réalité, ils préparent le hold-up du siècle.

Un cadavre au dessert

Un cadavre au dessert
7,3/10
Les cinq plus grands détectives du monde sont convoqués dans un manoir anglais isolé par un certain Twain pour élucider un meurtre qui doit avoir lieu à minuit.

Le Bouc émissaire

Le Bouc émissaire
6,8/10
Un maître d'école anglais rencontre son sosie, un comte français; et des swaps contre son gré des identités avec lui.

De l'or en barres

De l'or en barres
7,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 28/06/1951
  • Personnage: Henry 'Dutch' Holland
Un sujet de sa Majesté, vivant heureux dans une ville du Brésil, raconte comment il fit fortune : modeste employé de banque, convoyeur de lingots, il rencontre un jour Pendlebury qui approvisionne la France en petites Tour Eiffel. Une idée lumineuse jaillit des cerveaux des deux compères...

Notre agent à La Havane

Notre agent à La Havane
7,2/10
Jim Wormald est un modeste marchand d'aspirateurs. Pour subvenir aux besoins de sa fille, il accepte de devenir un espion à La Havane.

Father Brown

Father Brown
6,7/10

Le secret du rapport Quiller

Le secret du rapport Quiller
6,3/10
Berlin. Au milieu de la nuit, un homme marche dans une rue déserte. Il entre dans une cabine de téléphone, compose un numéro, avant d'être abattu par une balle tirée d'un fusil à lunette. Jones est le deuxième agent britannique à être tué par une organisation néo-nazie, Phoenix. Les services secrets anglais envoient alors l'agent Quiller à Berlin. Dans le stade construit pour les Jeux Olympiques de 1936, celui-ci rencontre son "contrôleur", Pol, qui lui explique qu'une nouvelle génération de nazis est apparue, difficile à cerner car elle se fond dans la population. Pol lui ordonne de trouver le QG de l'organisation. Pour amener ses adversaires à se démasquer, Quiller va choisir de s'offrir comme appât...

Acteurs connexes