Les meilleurs films de Corey Reynolds

Corey Reynolds

Corey Reynolds

03/07/1974 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Corey Reynolds. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Corey Reynolds.
Genre:
Disponible sur:

N.W.A : Straight Outta Compton

N.W.A : Straight Outta Compton
7,8/10
En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de l'endroit le plus dangereux de l’Amérique, avec l'arme la plus puissante qu'ils possédaient : leur musique. Voici la véritable histoire de ces rebelles, armés uniquement de leur parole, de leur démarche assurée et de leur talent brut, qui ont résisté aux autorités qui les opprimaient. Ils ont ainsi formé le groupe de rappeur des N.W.A. en dénonçant la réalité de leur quartier. Leur voix a alors déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourd'hui.

Le Terminal

Le Terminal
7,4/10
Viktor Navorski est l’un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l’Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu’un coup d’État bouleverse sa petite république d’Europe Centrale, mettant celle‐ci au ban des nations et faisant de Viktor… un apatride. Les portes de l’Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé…

Selma

Selma
7,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 25/12/2014
  • Personnage: Rev. C.T. Vivian
Selma retrace la lutte historique du Dr Martin Luther King pour garantir le droit de vote à tous les citoyens. Une dangereuse et terrifiante campagne qui s’est achevée par une longue marche, depuis la ville de Selma jusqu’à celle de Montgomery, en Alabama, et qui a conduit le président Jonhson à signer la loi sur le droit de vote en 1965.

Ma mère et moi

Ma mère et moi
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/04/2016
  • Personnage: Officer Wells
Récemment veuve, Marnie Minervini n'en demeure pas moins une éternelle optimiste. Elle déménage à Hollywood pour se rapprocher de sa fille, et peu à peu, se fait à l'idée de sortir à nouveau avec des hommes.

Delirium

Delirium
6,5/10

Partner(s)

Partner(s)
5,7/10

The Wereth Eleven

The Wereth Eleven
6,6/10
  • Genre: Action
  • Première: 01/01/2011
  • Personnage: Narrator

Acteurs connexes