Les meilleurs films de comédie de Yuen Wah sur Google Play Movies

Yuen Wah

Yuen Wah

02/09/1950 (73 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yuen Wah. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yuen Wah.

Crazy Kung‐Fu

Crazy Kung‐Fu
7,7/10
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu’il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe. Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d’entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires. Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de « The Beast », Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu’il est devenu l’un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.

The Master of Kung-Fu

The Master of Kung-Fu
5,5/10
Un moine taoïste doué en kung‐fu quitte une montagne isolée pour aller en ville dans les années 1920 et y découvrir son rôle dans le monde laïque, où il devient impliqué dans des complots et rencontre d’étranges personnages.

Opium And The Kung Fu Master

Opium And The Kung Fu Master
6,5/10
Maître Tie (Ti Lung), un des dix Tigres de Kwantung, occupe une place importante au sein de la ville où il dirige une école d'arts martiaux. Les jours paraissent se ressembler, mais il va se laisser petit à petit gagner par un mal plus fort que ses adversaires : l'opium. Dès lors, ses ennemis vont pouvoir étendre leur pouvoir sur la cité, ouvrant une fumerie, tuant ses élèves, violant des femmes... Un maître aveugle (Tong Gaai) le prend alors en main pour le guérir de son vice.

Enfant Babel rouge Qiangke

Enfant Babel rouge Qiangke
5,9/10
L'un des réalisateurs les plus productifs de la Shaw Brothers, les films d'action de Sun Chung ont une forte tension, l'édition et Snappy mouvement lent qui a influencé et à venir directeur des arts martiaux John Woo. Mettant en vedette le kung-fu comedienne Wang Yu, un enfant balistique sur une mission pour effacer le nom de son père, The Kid tatouées propose abondante ripsnorting arts martiaux par long temps de kung-fu Jackie Chan camarades de classe Yuen Hua et Yuan Pin et Shaw Brothers' meilleur arts martiaux de combat méchant Wang Lung-wei.

Acteurs connexes