Les meilleurs films de comédie de Wojciech Pszoniak

Wojciech Pszoniak

Wojciech Pszoniak

02/05/1942- 19/10/2020
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Wojciech Pszoniak, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Wojciech Pszoniak.

Je hais les acteurs

Je hais les acteurs
5,7/10
Splendeurs et miseres de la grande epoque d'Hollywood dans les annees quarante. L'histoire d'un producteur tyrannique, d'un realisateur paranoiaque, d'une pin-up mariee vingt-quatre fois, d'un acteur qui refuse de vieillir...

Deuxième vie

Deuxième vie
5,1/10
1982. Vincent, la trentaine, est un homme immature. Lorsque Laurie, la femme qu'il aime, lui demande de fonder une famille Vincent est incapable de prendre une décision. Le soir même il est victime d'un accident de voiture qui le catapulte 16 ans plus tard en 1998! Il se découvre en couple avec Sonia, père de famille, et PDG capitaliste ignoble. Etant devenu tout ce qu'il haïssait en 1982 et ayant perdu Laurie et ses amis, Vincent va tout tenter pour retourner en arrière.

Excentrycy, czyli po słonecznej stronie ulicy

Excentrycy, czyli po słonecznej stronie ulicy
5,6/10

Ich czworo

Ich czworo
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/01/1977
  • Personnage: Mąż

Pour l'amour d'Élena

Pour l'amour d'Élena
Pierre, ingénieur et séducteur, est envoyé dans un pays de l'est pour procéder à un audit sur une centrale nucléaire. Il rencontre Elena, dont il tombe amoureux. La jeune femme, atteinte d'un cancer, va bouleverser sa vie. Il décide de rester avec elle, et d'obtenir que la centrale nucléaire, qui fait vivre la région, ne soit pas fermée. Il arrive à ses fins, mais Elena succombe à sa maladie. Elle lui laisse leur enfant, une petite fille, que Pierre va élever.

Motylem jestem, czyli romans czterdziestolatka

Motylem jestem, czyli romans czterdziestolatka
5,6/10

Acteurs connexes