Les meilleurs films de comédie de William S. Burroughs

William S. Burroughs

William S. Burroughs

05/02/1914- 02/08/1997
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William S. Burroughs. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William S. Burroughs.

Twister

Twister
5,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/06/1989
  • Personnage: Man in Barn
Une famille excentrique reste piégée dans leur ferme dans le Kansas par l'arrivée imminante d'une tornade.

Même les cow-girls ont du vague à l'âme

Même les cow-girls ont du vague à l'âme
4,3/10
Une jeune fille souffre d'une malformation des pouces. Elle va profiter de son handicap pour se consacrer à sa passion : l'auto-stop.

Il était une fois Broadway

Il était une fois Broadway
5,3/10
À Broadway, Harriet MacKyle, une dame de la haute société organise une fête pour le nouvel an 1928 et y convie les gens les plus influents de New York. Les dernières heures de la nuit prendront un goût de meurtre, de romance et d'argent.

Le Livre de la vie

Le Livre de la vie
6,5/10
Aéroport JFK, New York, le 31 décembre 1999. Jésus débarque avec son assistante, la belle et mystérieuse Magdalena. Tout le monde se pose la même question : le commencement du nouveau millénaire signifie-t-il la fin du monde ? Au cours de la journée, Jésus va parcourir New-York, croiser croyants et impies, à l'heure où il faut décider du sort des âmes humaines. Le Diable est également en ville, errant de bar en bar, pour récupérer les âmes pures. Un homme et une femme, un couple parmi tous les autres, va être soumis à sa rhétorique tentatrice. Secondé par une armée d'avocats, Jésus va tenter de renégocier les termes de l'Apocalypse. La colère de Dieu plane dans le ciel de New-York, en ce jour où tout peut basculer...

Acteurs connexes