Les meilleurs films de comédie de Tony Plana

Tony Plana

Tony Plana

19/04/1952 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tony Plana, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tony Plana.

No Pain No Gain

No Pain No Gain
6,4/10
Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and gain suit les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

¡Trois amigos!

¡Trois amigos!
6,5/10
À Mexico en 1916, Carmen, accompagnée de Rodrigo, venus d'un petit village du nom de Santo Poco, demandent de l'aide dans un bar, afin de chasser El Guapo, qui les tyrannise. Mais le seul volontaire qui se présente ne s'intéresse qu'aux beaux yeux de Carmen. S'enfuyant du bar, Carmen et Rodrigo se retrouvent dans une église, où sur un écran, elle aperçoit trois justiciers en action: Lucky, Ned et Dusty, aussi connus sous le nom des Trois Amigos, qui viennent en aide à un petit village en y chassant des bandits. Carmen décide de leur envoyer un télégramme, les invitant à venir dans leur village, pour y faire subir le même sort à El Guapo. Ce que Carmen ignore, c'est que Lucky, Ned et Dusty ne sont en fait que des acteurs du cinématographe, spécialisés dans les rôles de cow-boys justiciers.

Valley Girl

Valley Girl
6,4/10
Julie Richman, une fille de la campagne, et Randy, un punk de la ville, ont des caractères diamétralement opposés. Pourtant, ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Une Équipe du Tonnerre

Une Équipe du Tonnerre
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/01/1986
  • Personnage: Chico
Dans une petite ville de Californie. La vie s'y écoule paisiblement pour Jack Dundee, directeur d'une banque, et Reno Hightower, son meilleur ami, ancienne star de football américain devenue mécano dans le garage local. Tout change radicalement lorsque Jack saisit l'occasion inespérée de prendre une revanche sur un match perdu à la dernière minute il y a bien longtemps...

Disorderlies

Disorderlies
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/07/1987
  • Personnage: Miguel

The Man Who Shook the Hand of Vicente Fernandez

The Man Who Shook the Hand of Vicente Fernandez
5,9/10

A Million to Juan

A Million to Juan
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/05/1994
  • Personnage: Jorge

Mères entremetteuses

Mères entremetteuses
4,6/10
Carmen est fière de marier sa fille Yolanda et s'inquiète que son aînée, Ally, ne soit toujours pas mariée. Elle tente alors tous les stratagèmes pour faire rencontrer de séduisants célibataires à son architecte de fille et invite ainsi le beau Pablo. Carmen et la mère de Pablo organisent un rendez-vous galant entre les deux jeunes gens, qui ne provoque pourtant pas de coup de foudre attendu par les mères entremetteuses

Acteurs connexes