Les meilleurs films de comédie de Senkichi Ômura

Senkichi Ômura

Senkichi Ômura

27/04/1922- 24/11/1991
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Senkichi Ômura, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Senkichi Ômura.

La Forteresse cachée

La Forteresse cachée
8,1/10
Un groupe formé d'un général, de deux paysans et d'une princesse qui détient le trésor du clan va tenter de rejoindre un territoire ami à travers les affres de la guerre civile du XVIème siècle japonais.

Samurai pirate

Samurai pirate
6,2/10
Sukezaemon est un bandit recherché pour piraterie par les autorités japonaises. Arrivant à s’échapper de son exécution, il affirme devant tout ses hommes vouloir devenir un véritable pirate. Mais le sort en décidera autrement puisque une tempête vient détruire ce rêve, réduisant le bateau en pièces, tuant tout l’équipage. Il se retrouve seul avec un trésor et deux hommes. Et une seconde fois, la malchance s’abat sur lui, dans cette détresse il croise le grand Pirate Noir qui ne se prive pas de tuer les deux hommes et de lui voler son trésor. Délaissé en pleine mer, il dérive vers une terre inconnue où un vieillard lui vient en aide. Il apprend que la situation du pays est plutôt mauvaise, en effet le roi prend en otage les femmes sans jamais les libérer. Mais c’est en apercevant la princesse et ses bijoux, qu’il décide d’aller voir d’un peu plus près la réalité.

星くず兄弟の伝説

星くず兄弟の伝説
6,6/10

L'auberge de la gare

L'auberge de la gare
6,6/10
Un employé d'hôtel de longue date s'efforce d'adapter son ryokan à l'ancienne aux pratiques commerciales japonaises d'après-guerre, plus modernes...

Pluie soudaine

Pluie soudaine
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/01/1956
  • Personnage: Open-air seller
Ryôtarô et Fumiko sont mariés depuis quatre ans mais leur couple, sans enfants, est déjà usé par la rou­tine. Un soir, Ryôtarô invite sa jeune voi­sine au cinéma. Le len­de­main, il apprend qu’il est licen­cié. Il annonce à sa femme qu’il a décidé de démé­na­ger à la cam­pa­gne grâce à son indem­nité de licen­cie­ment.

恋化粧

恋化粧
8,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/01/1955
  • Personnage: Yashiro (uncredited)

お嫁においで

お嫁においで
7,8/10

Acteurs connexes