Les meilleurs films de comédie de Sandra Borgmann

Sandra Borgmann

Sandra Borgmann

25/04/1975 (49 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sandra Borgmann, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sandra Borgmann.

Berlin, Berlin : Pour l'amour de Lola

Berlin, Berlin : Pour l'amour de Lola
3,8/10
La vie amoureuse de Lolle à Berlin est plus compliquée que jamais. Une fois l'histoire avec Sven, son cousin germain, terminée, elle s'est retrouvée avec son meilleur ami Hart et les deux sont sur le point de se marier. Enfin, si Sven ne gâche pas les choses.

Julie en juillet

Julie en juillet
7,6/10
Daniel Bannier est le prototype de l'enseignant célibataire, range, timide et candide qui s'est trop voue a son travail. Un jour, Julie, une belle marchande de bijoux, jette son dévolu sur le jeune homme. Elle lui fait croire que sa nouvelle bague lui permettra de rencontrer un amour place sous le signe du soleil et elle compte se présenter elle-même comme cette envoyée du destin. Daniel guette ainsi une apparition féminine marquée par le sceau solaire. Au grand désespoir de Julie, une autre jeune femme, Melek, répond a ce critère.

Transpapa

Transpapa
6,5/10

La meilleure saison

La meilleure saison
6/10
Stefan a quitté sa ville natale de Bochum, et vit désormais à Munich où il connaît un succès d'estime comme acteur de théâtre depuis dix ans. Mais à la mot de son père, il doit revenir dans la région de la Ruhr afin de s'occuper des funérailles et de vendre la maison de famille. Cela ne devait être qu'un séjour de courte durée. Mais lorsque Stefan retrouve Charly, son grand amour de jeunesse, et qu'ils découvrent qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre, les perspectives de retour à Munich s'éloignent.

Hier kommt Lola

Hier kommt Lola
5,9/10

Radio Heimat

Radio Heimat
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 17/11/2016
  • Personnage: Franks Mutter

Reine Formsache

Reine Formsache
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/04/2006
  • Personnage: Ärztin

Traumprinz in Farbe

Traumprinz in Farbe
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2003
  • Personnage: Meike Arnold

Acteurs connexes