Les meilleurs films de comédie de Ryu Seung-su

Ryu Seung-su

Ryu Seung-su

12/08/1971 (52 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ryu Seung-su. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ryu Seung-su.

Le Bon, la Brute et le Cinglé

Le Bon, la Brute et le Cinglé
7,2/10
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

Finding Mr. Destiny

Finding Mr. Destiny
6,4/10
Han Gi-joon, trop honnête et maladroit, est viré de l’agence de voyage dans lequel il travaille. Il décide alors de monter sa propre entreprise dans laquelle il offre ses services afin de retrouver le premier amour de ses clients. Sa première cliente sera Seo Ji-wu, directrice d’une comédie musicale. Ne pouvant se résoudre à oublier son premier amour, elle vient en effet de refuser un mariage prometteur avec un pilote. Poussée par son père inquiet pour l’avenir de sa fille, le colonel Seo, elle raconte à Gi-joon sa rencontre avec Kim Jong-weok lors d’un voyage en Inde une dizaine d’années auparavant. Ensemble, ils se lancent donc à la recherche de Kim Jong-weok.

All for Love

All for Love
6,7/10
Une semaine dans la vie de différents couples dans Séoul, dont les destins s'entrecroisent au fil du récit.

The President's Barber

The President's Barber
6,9/10
Un bien intentionné mais politiquement naïf barbier rentre dans le cercle du dictateur sud-coréen Park Chung-Hee, avec des conséquences plutôt funestes pour sa famille. Cette satire politique forte couvre environ vingt ans dans l'histoire politique sud-coréen, du point de vue du fils du barbier.

황산벌

황산벌
5,7/10

Hi! Dharma!

Hi! Dharma!
6/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 09/11/2001
  • Personnage: Monk Myung-chun
Un gang de malfrats se réfugie dans un temple bouddhiste, afin d'échapper à la police et au gang rival. La cohabitation avec les moines se détériore vite...

Surprise

Surprise
5,9/10
Ha-Young est styliste dans un salon de coiffure. Son amie Mi-Kyung est une "fille à papa" d'un paternel très riche. Dans moins de 24 heures, le petit ami de Mi-Kyung, Jung-Woo, arrive en Corée. Mi-Kyung doit aller le chercher à l'aéroport et se balader avec son amoureux toute la journée, en attendant le lancement de l'anniversaire-surprise qu'elle prépare depuis plusieurs semaines déjà. Seulement, au dernier moment, la mère de Mi-Kyung explique à son mari que Jung-Woo est mi-coréen, mi-hawaien. Le père en colère fait tout annuler. Du coup, Mi-Kyung n'a qu'une petite journée pour convaincre son père, et c'est Ha-Young qui doit aller chercher Jung-Woo à l'aéroport, et l'occuper toute la journée en attendant que Mi-Kyung raisonne son père, sauf que la tâche s'avère délicate...

Oh ! Brothers

Oh ! Brothers
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/09/2003
  • Personnage: Heo Ki-Tae
Sang-Woo est un arnaqueur professionnel pour qui la vie est un jeu sans fin. Tout bascule à la mort de son père alors qu’il se voit dans l’obligation d’honorer les dettes de ce dernier. Pour s’en départir, il devra prendre soin d’un demi-frère atteint d’une maladie assez rare.

우리를 행복하게 하는 몇가지 질문

우리를 행복하게 하는 몇가지 질문

Superstar Gam Sa-Yong

Superstar Gam Sa-Yong
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 17/09/2004
  • Personnage: Bong In-ho
En 1982 se forma la première ligue professionnelle de Baseball coréenne. Il y avait une équipe qui portait le nom de "Sammi Superstar". Le film est un hommage de cette équipe des années 80, et à son lanceur, Gam Sa Yong...

Acteurs connexes