Les meilleurs films de comédie de Philip Stone

Philip Stone

Philip Stone

14/04/1924- 15/06/2003
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Philip Stone, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Philip Stone.

Le meilleur des mondes possibles

Le meilleur des mondes possibles
7,6/10
Durant son voyage, Travis apprend qu'il lui faut renoncer à ses principes afin de réussir mais qu'à la différence des autres personnages qu'il croise, il doit conserver un certain détachement pour mettre de la distance entre lui et les maux du monde : c'est pour cela que ce film est souvent considéré comme une réécriture du Candide de Voltaire. Dans le film, Travis devient successivement vendeur de café (il travaille pour Imperial Coffee dans le Nord-Est de l'Angleterre et l'Écosse), victime de torture dans un établissement gouvernemental et cobaye pour la recherche médicale sous la supervision du Dr Millar.

Carry On Loving

Carry On Loving
5,9/10
L'agence de rencontres informatique Bliss Wedded vise à réunir les cœurs solitaires de Much-Snoggin-in-the-Green. Son propriétaire, Sidney Bliss, a assez de complications dans sa propre vie amoureuse, mais produit encore une brochure intitulée « L'esprit de Woo ». La collection étrange espoirs conduire à des rencontres extravagantes et jalousies sont tenus de conduire à des problèmes

The Man Who Had Power Over Women

The Man Who Had Power Over Women
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/08/1970
  • Personnage: Angela's Father

Acteurs connexes