Les meilleurs films de comédie de Paul Whitehouse

Paul Whitehouse

Paul Whitehouse

17/05/1958 (65 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Whitehouse, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Whitehouse.

La Mort de Staline

La Mort de Staline
7,3/10
Après la mort de Joseph Staline, chef suprême de l'Union soviétique, le 5 mars 1953, chacun tente de prendre le pouvoir et d'assurer sa survie au sein même de l'équipe ministérielle du dictateur défunt.

Cadavres à la pelle

Cadavres à la pelle
6,1/10
Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke et William Hare découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.

L'Histoire personnelle de David Copperfield

L'Histoire personnelle de David Copperfield
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/11/2019
  • Personnage: Daniel Peggotty
L'Histoire personnelle de David Copperfield réinvente le classique de Charles Dickens, ode à la vie et à la persévérance - filmé par la caméra facétieuse de ses créateurs récompensés à de nombreuses reprises -, offrant au conte dickensien une nouvelle vie en phase avec notre époque universaliste et cosmopolite, grâce à un casting d'acteurs et de cinéma venus du monde entier.

Kevin & Perry

Kevin & Perry
5,7/10
Les vacances d'été tirent à leur fin et Kevin (Harry Enfield) et Perry (Kathy Burke) sont au bord de la crise d'hystérie : toujours puceaux, ils ont passé ces deux derniers mois à se lamenter et à tenter de créer le "tube de demain" sur leurs tables de mixage. Ils s'imaginent super DJ entourés de bombes sexuelles. Leur rêve le plus cher : partir à Ibiza, l'île des boîtes techno et des filles pas farouches. C'est le top quand les parents de Kevin, M. (James Fleet) et Mme Patterson (Louisa Rix), lui annoncent qu'il part dans ce lieu paradisiaque avec son ami Perry, mais c'est l'enfer lorsque Kevin apprend que ses "vieux" vont les accompagner. A leur arrivée, les garçons font la connaissance de leur héros, l'affreux DJ Eye Ball Paul (Rhys Ifans), et de deux supers nanas, Candice (Laura Fraser) et Gemma (Tabitha Wady), dont ils tombent immédiatement amoureux.

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

Ted & Ralph

Ted & Ralph
7,2/10

Fry and Laurie Reunited

Fry and Laurie Reunited
7,3/10

Chuck Steel : Night of the Trampires

Chuck Steel : Night of the Trampires
6,8/10
On n'est plus en 1985. On est en 1986, et Chuck Steel est le meilleur flic de la police. Mais même ce dissident qui ne respecte aucune règle aura du pain sur la planche s'il veut empêcher le pire fléau qui menace de s'abattre sur Los Angeles.

The Weekenders

The Weekenders

The Royle Family: Behind the Sofa

The Royle Family: Behind the Sofa

The Fast Show: Just a Load of Blooming Catchphrases

The Fast Show: Just a Load of Blooming Catchphrases

Suit You Sir! The Inside Leg Of The Fast Show

Suit You Sir! The Inside Leg Of The Fast Show

The Fast Show: The Farewell Tour

The Fast Show: The Farewell Tour
8,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/11/2003
  • Personnage: Various

The Craig Ferguson Show

The Craig Ferguson Show
7,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/03/1990
  • Personnage: Various

Acteurs connexes