Les meilleurs films de comédie de Paul Schneider

Paul Schneider

Paul Schneider

16/03/1976 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Schneider. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Schneider.
Disponible sur:

Une fiancée pas comme les autres

Une fiancée pas comme les autres
7,3/10
Timide et introverti, Lars vit seul dans le garage aménagé de son frère Gus et de sa belle-soeur Karin, dans un petit village du Middlewest. Quand il leur annonce qu'il a enfin rencontré une jeune fille sur internet et qu'elle va bientôt lui rendre visite, Gus et Karin sont soulagés et très impatients de faire sa connaissance. Leur surprise est grande lorsque Lars leur présente très officiellement l'étrange Bianca. Sur les conseils de leur médecin, Karin et Gus décident de ne pas heurter Lars et d'accepter son amie. Bianca accompagne Lars à table, à l'église ou au supermarché attirant l'attention et la stupéfaction générale du village.

Café Society

Café Society
6,6/10
New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…

Esprit de Famille

Esprit de Famille
6,3/10
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

Rencontres à Elizabethtown

Rencontres à Elizabethtown
6,3/10
Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

L'Exception à la règle

L'Exception à la règle
5,7/10
Hollywood, 1958. Une jeune actrice prometteuse et son jeune chauffeur ambitieux se confrontent aux excentricités de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent. Ils finissent par tomber amoureux à l’encontre des règles.

Away We Go

Away We Go
7/10
Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

Babymakers

Babymakers
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/08/2012
  • Personnage: Tommy Macklin
Tommy a beau tout essayer pour avoir un enfant, rien n’y fait. Lui et sa femme finissent par se demander s’il n’est pas stérile. Horrifié à l’idée de ruiner son mariage, Tommy va avoir une idée brillante : quelques années plus tôt, il avait été l’un des généreux donateurs d’une une banque de sperme. Avec l’aide d’un ami de la mafia indienne, il organise un casse pour récupérer son précieux échantillon. Évidemment rien ne va se passer comme prévu… et cette aventure sera l’occasion de mettre à l’épreuve la solidité de son couple et de prouver qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’avoir un enfant !

Goodbye to All That

Goodbye to All That
5,3/10
Quand sa femme demande le divorce, Otto Wall se retrouve plongé dans le monde des célibataires, où il cherche le vrai amour au milieu de rencontres d'un soir.

Live Free or Die

Live Free or Die
5,4/10

Hello Carter

Hello Carter
5,6/10

50 façons de perdre l'amour

50 façons de perdre l'amour
5,7/10
Un homme décide de quitter Los Angeles pour la côte Est. Mais une rencontre à l'aéroport pourrait bien le faire changer d'avis...

Acteurs connexes