Les meilleurs films de comédie de Oscar Levant

Oscar Levant

Oscar Levant

27/12/1906- 14/08/1972
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Oscar Levant. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Oscar Levant.

Tous en scène !

Tous en scène !
7,4/10
Dans le train qui l'emmène à New York, Tony Hunter, star à la dérive de la comédie musicale, surprend une conversation entre deux voyageurs, qui l'estiment fini. Abattu, Tony retrouve cependant son optimisme lorsqu'il aperçoit, sur le quai de la gare, une foule de journalistes et de photographes. Hélas, ceux-ci sont venus accueillir Ava Gardner, qui voyageait dans le même train. Le moral de Tony est au plus bas. Il retrouve enfin ses amis, Lester et Lily Marton, qui lui racontent le scénario d'une prochaine comédie musicale, dont la mise en scène sera signée par Cordova, la nouvelle coqueluche de Broadway. L'artiste monte des spectacles résolument dramatiques et pompeux...

Un américain à Paris

Un américain à Paris
7,2/10
Installé à Paris, Jerry Mulligan, peintre américain, peine à vivre de son art. En voyant ses toiles exposées dans la rue, une milliardaire tombe amoureuse de lui et décide d'être son mécène. C'est alors qu'il rencontre Lisa, une jeune Française dont il s'éprend, sans savoir que celle-ci est déjà fiancée à Henri Baurel, l'un de ses amis...

Romance on the High Seas

Romance on the High Seas
7/10

Entrons dans la danse

Entrons dans la danse
7/10
À la sortie d’une grande première, Josh (Fred Astaire) et Dinah (Ginger Rogers) Barkley prennent part à une grande réception où ils rencontrent Jacques Barredout (Jacques François), dramaturge français émigré aux États-Unis. Celui-ci, non fervent des comédies musicales, leur conseille de s’orienter vers la tragédie. Après une expérience pourtant réussie, Josh et Dinah décident de retourner à leurs premières amours en enchaînant sur un final dansé.

Jack Paar: Smart Television

Jack Paar: Smart Television
7,4/10

Le rythme de la rivière

Le rythme de la rivière
6,8/10
auteur-compositeur populaire Oliver Courtney a été débrouille depuis des années à l'aide d'un écrivain fantôme pour sa musique et une autre pour ses paroles. Lorsque les deux écrivains se rencontrent dans une auberge, ils tombent amoureux et tentent de vendre leurs chansons sous leur propre nom. Le problème est pense qu'ils sont chaque éditeur chanson copier le style de Courtney.

Acteurs connexes