Les meilleurs films de comédie de Om Puri sur Apple iTunes

Om Puri

Om Puri

18/10/1950- 06/01/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Om Puri, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Om Puri.

La Guerre selon Charlie Wilson

La Guerre selon Charlie Wilson
7/10
Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes.

Les Recettes du bonheur

Les Recettes du bonheur
7,3/10
Hassan Kadam a un don inné pour la cuisine : il possède ce que l’on pourrait appeler « le goût absolu »… Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan et sa famille, sous la conduite du père, s’installent dans le sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val. C’est l’endroit idéal pour vivre, et ils projettent bientôt d’y ouvrir un restaurant indien, la Maison Mumbai. Mais lorsque Madame Mallory, propriétaire hautaine et chef du célèbre restaurant étoilé au Michelin Le Saule Pleureur, entend parler du projet de la famille Kadam, c’est le début d’une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française. Jusqu’à ce que la passion d’Hassan pour la grande cuisine française – et pour la charmante sous-chef Marguerite – se combine à son don pour orchestrer un festival de saveurs associant magnifiquement les deux cultures culinaires.

Fish and Chips

Fish and Chips
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/05/1999
  • Personnage: George Khan
Salfort, dans le nord de l'Angleterre en 1973. Ghengis, ainsi nommé par ses enfants, alias George Khan, est un pakistanais propriétaire d'un petit restaurant fish and chips. Il dirige sa famille avec une poigne de fer et veut éduquer ses sept enfants pour en faire des musulmans respectables et exemplaires. Si Ella, l'épouse anglaise de George, aime et honore son mari, elle souhaite aussi faire le bonheur de ses enfants. Ces derniers, pris entre pattes d'éph' et mariages arrangés, aspirent simplement à devenir des citoyens modernes.

OMG: Oh My God!

OMG: Oh My God!
8,1/10
Un commerçant prend Dieu au tribunal lorsque sa boutique est détruite par un tremblement de terre.

Dabangg

Dabangg
6,2/10
Chulbul Pandey (Salman Khan) est un officier de police corrompu, mais au grand cœur dans la petite ville de l'Uttar Pradesh. Il adore sa mère (Dimple Kapadia) mais déteste son beau-père (Vinod Khanna) et son demi-frère (Arbaaz Khan). Il est en désaccord avec un politicien local, Cheddi Singh (Sonu Sood), qui monte les deux demi-frères l'un contre l'autre

Acteurs connexes