Les meilleurs films de comédie de Nikolaj Coster-Waldau

Nikolaj Coster-Waldau

Nikolaj Coster-Waldau

27/07/1970 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nikolaj Coster-Waldau. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nikolaj Coster-Waldau.

La Plus belle victoire

La Plus belle victoire
6,3/10
Excellent joueur de tennis d'origine britannique, Peter Colt a été classé à une époque au 11e rang mondial, aujourd'hui il n'est plus que 119e. Après avoir côtoyé les meilleurs joueurs, il s'est reconverti en professeur de sport pour femmes mûres et oisives... C'est alors qu'on lui offre la possibilité de disputer son dernier tournoi de Wimbledon. L'américaine Lizzie Bradbury est la nouvelle étoile montante du tennis mondial et s'apprête à participer à son premier Wimbledon. Lorsque Peter débarque sur les courts, il n'a plus franchement envie de prendre sa retraite. Il remporte son premier match, mais il s'éprend de Lizzie...

Triple alliance

Triple alliance
6/10
Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Small Crimes

Small Crimes
5,8/10
Après avoir passé six ans derrière les barreaux, un ancien flic tente de reconstruire sa vie dans sa ville natale, tandis que son passé revient à la charge.

The Baker

The Baker
6,3/10

Klovn forever

Klovn forever
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/09/2015
  • Personnage: Nikolaj

Rembrandt

Rembrandt
6,3/10

Underbar och älskad av alla

Underbar och älskad av alla
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/08/2007
  • Personnage: Micke

Ved verdens ende

Ved verdens ende
5,8/10

Den Gode strømer

Den Gode strømer
5,8/10

Erik Nietzsche, mes années de jeunesse

Erik Nietzsche, mes années de jeunesse
6,2/10
Erik Nietzsche est un jeune Danois qui rêve de cinéma. Admis par erreur à l'école danoise de cinéma, il est frappé par la compétition nourrie entre les élèves, l'abstraction des cours (la technique n'est pas enseignée en première année) et la nullité de professeurs frustrés et pédants. Au fur et à mesure de déconvenues professionnelles mais aussi sexuelles ou politiques, il fait son apprentissage afin de réussir à s'imposer dans un monde qui n'épargne pas les naïfs.

Chicken/Egg

Chicken/Egg
7,7/10

Acteurs connexes