Les meilleurs films de comédie de Nada Despotovich

Nada Despotovich

Nada Despotovich

24/04/1967 (57 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Nada Despotovich. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Nada Despotovich.

La course au jouet

La course au jouet
5,7/10
Comme tous les enfants américains, et bientôt les autres, Jamie veut un Turbo Man pour Noël. Seulement son papa, homme d'affaires stressé, a oublié sa promesse. Il s'en souvient quelques heures avant la remise fatidique des cadeaux et part à la chasse au Turbo Man, qui n'est plus disponible dans aucun magasin. Une course contre le temps et d'autres acquéreurs du jouet s'engage.

Éclair de lune

Éclair de lune
7,2/10
Il semblerait que la pleine lune puisse avoir une influence étrange sur certaines personnes. C'est le cas pour la famille Castorini, notamment de Loretta, sage veuve, qui aussitôt après avoir épousé sans amour son éternel soupirant, tombe amoureuse du frère cadet de celui-ci...

Jerry Maguire

Jerry Maguire
7,3/10
Riche, beau et célèbre, Jerry Maguire, agent des stars du sport américain, l'est. Mais sa vie mondaine et factice lui pèse, et une nuit il se remet en question dans une note qu'il rédige, où il tente de définir le sens qu'il voudrait donner à sa vie. Cette note va provoquer son licenciement et tous ses amis vont le trahir. Seule Dorothy, son assistante, et Rod, un footballeur facétieux, vont lui rester fidèles.

Une Place à prendre

Une Place à prendre
5,8/10
Josie est la fille de l'homme d'affaires le plus influent de la ville et désire partir de chez elle. Désorientée, elle s'endort dans un grand magasin. Quand elle se réveille, la nuit est tombée et se retrouve enfermée avec l'homme d'entretien qui s'avère être un menteur invétéré.

Welcome Home, Roxy Carmichael

Welcome Home, Roxy Carmichael
5,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/10/1990
  • Personnage: Laurie Desmond

Series 7: The Contenders

Series 7: The Contenders
6,5/10

Plump Fiction

Plump Fiction
2,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/05/1998
  • Personnage: Sister Batril
Comme il est évident à partir du titre, ceci est une parodie de PATE de Quentin Tarantino le FICTION (1994); il parodies également d' autres films, principalement RESERVOIR DOGS Tarantino (1992) et naturel Oliver Stone BORN KILLERS (1994 de). Il adopte la technique de l' utilisation intertitres et non linéaire dire directement de Pulp Fiction ; une blague est que le récit non linéaire est venu à propos , car un caractère inepte appelé Bumpkin (Castellaneta), chargé de fournir un script à un réalisateur anxieux, a plusieurs fois abandonné les pages et ainsi obtenu tout ce que brouillées.

Babycakes

Babycakes
6,7/10

Julie Brown: The Show

Julie Brown: The Show
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/09/1989
  • Personnage: Michelle

Acteurs connexes