Les meilleurs films de comédie de Michael Greyeyes

Michael Greyeyes

Michael Greyeyes

04/06/1967 (56 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Greyeyes. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Greyeyes.

Skipped Parts

Skipped Parts
6,2/10

Phoenix, Arizona

Phoenix, Arizona
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/01/1998
  • Personnage: Junior Polatkin
Le 4 juillet 1988, le jour de la fete d'independance des Blancs, apres une nuit de beuverie, Arnold Joseph monte dans sa comionnette jaune et disparait a jamais, laissant derriere lui sa femme Arlene et son fils Victor, alors age de douze ans. Dix ans plus tard, Arlene et Victor apprennent qu'Arnold Joseph vient de mourir d'une crise cardiaque dans une caravane miteuse a Phoenix, Arizona. Thomas, un ami d'enfance de Victor, qui sait qu'il manque d'argent pour aller chercher les cendres de son pere, propose de financer le voyage, a condition de l'emmener avec lui.

Dance Me Outside

Dance Me Outside
7,1/10
La réserve indienne de Kidabanesee, au Canada. C'est ici que vivotent Silas Crow et Frank Fencepost, dans l'attente d'une place d'apprenti mécanicien. La sortie de prison de leur ami Gooch après trois ans de détention et la visite de la grande soeur de Silas accompagnée de son mari blanc ne suffisent pas à rompre la monotonie de leur quotidien scandé par les rixes et l'alcool.

Acteurs connexes